- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre
bonjour,
je suis furieuse.... aucune réponse à mes demandes au service client et à ma lettre recommandée du mois de novembre 2019 au service national consommateur orange... et comble je n'arrive pas à saisir le médiateur par internet (message d'erreur). Mon problème est d'avoir 2 boitiers fibre (mis par la société sogetrel) sur ma facade sans mon accord. et en plus très mal positionnés... j'ai contacté cette société sogetrel qui a fait cette prestation, l'intercommunalité qui a donné l'accord pour que cette société sous traitante d'orange travaille dans la ville et réclamation au service d'orange, pour terminer par un recommandé au service national consommateurs le 13/11/2019... AUCUNE REPONSE (sauf on fait remonter l'information.. madame grrr)... depuis 3 mois j'essaye de saisir le médiateur et je n'y arrive pas... je suis cliente d'orange depuis très longtemps, je suis scandalisée par l'absence de réponse... Que puis-je faire.. qui a l'adresse du médiateur autre qu'un mail ???
Je pense saisir une asso de consommateurs...
merci de m'aider..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonjour @floooo
tu as bien suivi le processus ?
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j ai tout fait le processus mais impossible de saisir le mediateur par mail. J ai créé un compte au niveau du médiateur mais je suis bloquée par un message pour le saisir... message qui m indique que le mediateur est au courant de la saisie mais je n ai rien écrit en message... je n y comprends rien et ça m agace!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @floooo
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci ! Oui vais attendre... le message d erreur pour le mediateur est que mon compte n est plus accessible ( alors que je l ai renouvelé et généré un nouveau mot de passe) et que le service évolue pour m apporter un meilleur traitement (sic!) Et que le traitement du dossier est en cours et qu une réponse me sera apportée dans les meilleurs délais...
Sauf que je n ai rien renseigné... donc donc... ![]()
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @floooo
toujours pas de nouvelles ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Non!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @floooo
merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je l espere..sinon je vais m adresser à une asso de défense .. bon dimanche à vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aujourd hui visite sur place de la société sogetrel qui a installé les boîtiers sur ma façade. J ai donné un courrier afin d obtenir la depose des 2 boîtiers... la société m indique transmettre ce courrier à orange pour un ordre de travaux... et si orange lui transmet l ordre de travaux ..mon problème sera réglé... affaire à suivre...