- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : filtrage d'appels sortants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfiltrage d'appels sortants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
filtrage d'appels sortants
Bonjour,
Je voudrais bloquer tous les appels sortants (à cause d'une personne malade qui toutefois doit pouvoir recevoir des appels). Mais je ne trouve pas comment faire.
Par ailleurs, je voudrais permettre à un proche de pouvoir composer un numéro après avoir tapé un code de déblocage par exemple, qui serait valable pour 1 appel, ou pendant quelques minutes, ou autre...
Quelqu'un saurait-il faire ça?
Cela existait dans le temps, je ne sais plus chez quel opérateur, et c'était très utile...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : filtrage d'appels sortants
Je complète: j'ai un abonnement Livebox Play, et le filtrage concerne donc la ligne fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
depuis l'espace client il existe cette fonction il suffit d'aller a parametrer mes services puis a filtrages des appels sortants
en ce qui est permettre a un proche de composer un numero une fois le filtrage effec tué cela risque de penaliser sauf si ces derniers sont locaux
dans le passé il y avait un service s'appelant "blocage d'appels" dont on faisait une serie de codes et qui empechait certains appels et c'etait chez orange precisement,
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @AlanTrend salut @black-ice
Sur pas mal de combiné téléphonique, on peut verrouiller le clavier, cela n'empêche pas de recevoir les appels.
Quel type d'appareil utilisez vous (marque..etc)..??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Le téléphone sans fil est un Alcatel Versatis, et apparemment on ne peut pas verrouiller le clavier.
Par ailleurs, j'ai bien essayé de filtrer au niveau de mon abonnement Livebox Play, mais on ne peut pas tout bloquer: par exemple il est impossible de bloquer les communications sortantes vers des postes fixes en France...
Je crois qu'il va falloir que je change l'installation de téléphone fixe pour un modèle avec verrouillage.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, AlanTrend
J'ai regardé sur pas mal d'Alcatel Versatis, il y a moyen de verrouiller le clavier avec la touche ( * ), quel est le type de votre appareil :" un f200, 250 ou autres.."
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Effectivement on peut verrouiller le clavier grâce à un appui long sur la touche "*".
Mais dès qu'on repose le combiné sur sa base, il se déverrouille.
Je pense que le verrouillage sert juste à empêcher qu'on compose un numéro involontairement quand le combiné est dans la poche...
Alan.