Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

fixe - émission d'appels à l'étranger impossible - sonne occupé

midan99
contributeur
1 778  

Bonjour,

Ce message est ma dernière tentative de résoudre le problème avant que je passe à la réisliation de mon contrat avec Orange.

En effet, depuis le mois de décembre (cela fait donc prèsque 2 mois) il m'est impossible d'émmettre les appels à l'étranger (fixes) bien que cela soit bien inclus dans mon forfait. J'ajoute qu'il n'y a pas de problème de reception d'appel, je peux aussi appeler des numéros en France sans souci. Aucun problème au niveau de la box non plus.

J'ai procédé à plusieures manipulations afin de vérifier si cela est lié à mon téléphone fixe. En fait, ce dernier marche correctement branché à d'autres lignes. Cela veut dire que le problème se trouve au niveau de ma ligne Orange. 

Après maintes appels au Service Clients Orange, après maintes "interventions" par téléphone des techniciens de niveau I et de niveau II (?!) qui me rassurent à chaque fois que 'oui, maintenenant tout va bien marcher' je me retrouve toujours avec le même problème et j'en ai marre... C'est ma première expérience avec Orange. Ca ne fait que 3-4 mois que je suis chez eux et je pense déjà de changer d'opérateur quitte à payer plus cher.

2 RÉPONSES 2
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 709  

Re : fixe - émission d'appels à l'étranger impossible - sonne occupé

Bonjour @midan99 

Je vous propose mon aide.

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Merci

Bonne journée

Christophe

signature.jpg

nonoche33
contributeur
1 156  

Re: fixe - émission d'appels à l'étranger impossible - sonne occupé

J'ai exactement le même problème.
Avez-vous résolu le problème ?

Vous avez une question ?