- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- fonctionnement interphone avec la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfonctionnement interphone avec la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai un interphone qui fonctionne sur la ligne téléphonique pour l' ouverture du portail (à ce jour reception par ADSL)
Orange me propose de m'installer la fibre j'aimerai savoir si l'ouverture du portail d'entrée pourra toujours fonctionner après cette installation
merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Difficile de donner une réponse affirmative, il faudrait avoir le schéma des différents branchements, c'est au syndic ou au gérant de l'immeuble de se renseigner auprès de la société qui a fait l'installation et où la maintenance.
Ce que je peux dire, c'est que la fibre est une installation totalement indépendante de l'installation cuivre. Je pense que vous utilisez la même paire de cuivre pour votre connexion ADSL et l'interphone, le câblage cuivre existant restera et l'interphone devrait toujours fonctionner.
La livebox sera connectée via l'ONT à la fibre et les périphériques, comme aujourd'hui avec L'ADSL, seront connectés à celle ci.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fonctionnement interphone avec la fibre
Bonjour,
Un interphone a en principe son propre câble pour aller entre l'extérieur et le dispositif intérieur pour communiquer, voir éventuellemnt et ouvrir.
Pouvez vous mettre le contexte de l'utilisation de votre interphone ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fonctionnement interphone avec la fibre
bonjour
je vous remercie d'avoir répondu
ce n'est pas un interphone "traditionnel" le portail d'entrée de l'immeuble est connecté sur notre ligne téléphonique pour son ouverture (adsl pour ma part) j'aimerai savoir si ça fonctionnera toujours avec la fibre (le technicien Orange n'a pas pu me repondre !)
Cdt
Tani
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Difficile de donner une réponse affirmative, il faudrait avoir le schéma des différents branchements, c'est au syndic ou au gérant de l'immeuble de se renseigner auprès de la société qui a fait l'installation et où la maintenance.
Ce que je peux dire, c'est que la fibre est une installation totalement indépendante de l'installation cuivre. Je pense que vous utilisez la même paire de cuivre pour votre connexion ADSL et l'interphone, le câblage cuivre existant restera et l'interphone devrait toujours fonctionner.
La livebox sera connectée via l'ONT à la fibre et les périphériques, comme aujourd'hui avec L'ADSL, seront connectés à celle ci.
Cdt
Jacky95