- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- garder mon n° de telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégarder mon n° de telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
garder mon n° de telephone
Bonjour toutes et tous
Je viens de souscrire a la fibre chez orange.
J'etais chez numericable avant pour le même debit en moins cher..
Trois ouvriers sont venus chez moi , un a travaillé , vite trop vite il m'a arraché un morceau de beton ciré en collant son boitier au mauvais endroit , un morceau de la taille de la main ...
Aujourd'hui je suis allé au magasin Orange dans la galerie mayol a Toulon avec un R.I.B afin de ne pas avoir
un chéque a faire tout les mois .
J'ai commencé par le probléme du n° de telephone qui n'est pas le même . Ce monsieur a fait un n° et m'a passé le telephone afin qu'aprés dix minutes d'attente j'explique mon souci sans savoir si il est possible de recuperer l'ancien . Pour info je suis handicapé a 80% et rien n'est evident pour moi ...
Ensuite , des deux personnes presentes au magasin pas une n'a pù me dire le montant de mes mensualitées du coup j'ai gardé mon rib . Je n'ai pas pris l'option tv mais je me retrouve avec deux boitier ( en guise de modem) et avec le même prix ...que je ne connais toujours pas ! La 1ere fois ou j'ai fais la demarche la personne m'a dis que l'instalation n'etait pas possible mais j'avais reçu des dizaines de pages de contrat et autres. Cette fois (suite a mon explication ) l'instalation a été faite mais je n'ai pas une page d'explication .
Hormis une adresse avec mon nom que je ne desire pas afficher !
D'ailleurs j'ecris ici avec un pseudo d'un compte que j'ai crée avant mon installation.
Evidemment comme tout les FAi je suis reparti pour un an obligatoire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : garder mon n° de telephone
Bonjour @ggrreegg
Dans un premier temps vous pouvez toujours effectuer une réclamation depuis votre espace client. Via le lien ci dessous afin de faire part de votre mécontentement.
Concernant votre numéro il s'agit sans doute d'un numéro provisoire dû à la portabilité de votre numéro.
Pour vos offres fibres pour vous donner une idée des prix comme je ne connais pas votre forfait je ne puis vous dire.
Voici un lien qui vous donnera une idée des prix. D'ailleurs c'est curieux que l'on ai pas pu vous renseigner à ce sujet. Ce vous donnera une idée des prix en fonction de l'offre à laquelle vous avez souscrit.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Agréable soirée à vous.
Cordialement.