- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- harcelement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéharcelement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
harcelement
depuis quel que temps je suis harceler par des appel téléphoniques pour isolation a 1 euro 5 ou 6 fois par jour
la premières fois j ai répondue maintenant je répond plus. le pire c es qu' il appel jamais avec le même numéro
en 4 ou 5 jours j ai recueillie plus de 20 numéro diffèrent alors comment font t il pour changer leur numéro alors que nous nous peinons pour en changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: harcelement
@danydome bonjour
Tu vas pas imaginer que c'est le même mec qui compose 100 fois de suite ton numéro en appelant d'une ligne différente à chaque fois !
On appelle cela un "robot" c'est un logiciel qui compose les numéros au pifomètre et peut rappeler le tient 50 fois par jour si tu as le malheur de tomber dessus… et d'y répondre
Tu peux te mettre en liste rouge (tu ne précises pas si c'est ligne fixe ou portable) ou mettre le numéro en "indésirable" si tu es sur portable. Le problème c'est que ces emm*** savent aussi bien que toi ce que c'est qu'être "indésirable", c'est la raison pour laquelle ils ont plusieurs numéros de manière à te rendre dingue
Tu réponds pas et pis c'est tout ; tu zappes ils se lasseront
On appelle cela du hameçonnage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je suis sur liste rouge c es téléphone fixe même si ces un robot orange devrai apporter des solution on paye asser cher
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne pensais pas en arriver là, mais… c'est juste insupportable- Tous les jours, des appels pour "l'habitat".
6 hier, 4 aujourd'hui- et ce depuis plusieurs semaines. Le Conseil Régional de mon département a été contacté par de nombreuses personnes pour que cela cesse, car ces gens ne sont aucunement mandatés par l'Etat.
Une dizaine de numéros différents relevés- ils appellent sur le fixe , si on ne décroche pas c'est sur le portable.
Si vous leur demandez de cesser d'appeler, ils vous raccrochent TOUS au nez.
Nous sommes à la merci de tous ces gens qui font du forcing, c'est lamentable. Et nous n' avons pas fini de subir.
Comment expliquer qu'ils puissent obtenir des lignes de tél à l'infini , lignes fixes en 09 ou numéro de portable ? Si vous rappelez leurs numéros, vous vous entendez dire "cette ligne ne peut-être jointe"- Surprenant non ?