- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- heure reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéheure reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
heure reseau
On peut nous expliquer pourquoi, depuis le passage à l'heure d'hiver, les boxes et téléphones fixes n'ont pas suivi le mouvement? Déjà 3 jours que c'est tout bugué...
Même les choses les plus simples comme reculer d'une heure, ce n'est pas possible de l'obtenir, chez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: heure reseau
Bonjour @Jcp7767
Jcp7767 a écrit :
On peut nous expliquer pourquoi, depuis le passage à l'heure d'hiver, les boxes et téléphones fixes n'ont pas suivi le mouvement?
Non "on" ne peut pas !
Je t'engage vivement à voir cette réponse
En attendant que Orange corrige, fait comme tout le monde corrige à la main ou "fait avec", car même si c'est horripilant, ça n'a aucune conséquence.
Cordialement
PhilDur
PS un forum vit en convivialité, on s'y salue et on s'y tutoie
mème quand on n'a pas gardé les moutons ensemble.
Votre machine vous en remerciera