- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- honte aux services de orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhonte aux services de orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
honte aux services de orange
Honte aux service de ORANGE qui sont incapable de déménager une ligne d'une porte à l'autre du meme bâtiment et du meme etage.
Ma mere est en maison de retraite et avait une ligne orange jusqu'à ce qu'elle déménage dans la chambre d'à coté depuis debut MARS 2020 et, c'est à ce moment que Orange est totalement incapable de transférer cette ligne. Apres des appels au 3900 répétés qui m'indiquent que cela sera fait dans quelques jours, nous sommes maintenant le 09 Mai ,soit deux mois après maintenant et, ORANGE n'a toujours rien fait pour transférer la ligne.
A bon entendeurs, si vous changez de chambre, ne demandez rien à ORANGE, allez chez CASTORAMA, achetez un cable réseau assez long et ne demandez surtout rien à ORANGE si vous voulez garder votre ligne internet, votre telephone pour communiquer avec vos proches et garder aussi votre television.
MA MERE, GRACE AUX BONS ET LOYAUX SERVICES DE ORANGE, NE PEUX PAS DEPUIS DEUX MOIS COMMUNIQUER NI PAR SKYPE OU AUTRE ET NE PEUX PAS NON PLUS TELEPHONNER.
MERCI LES NULS DE CHEZ ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: honte aux services de orange
voir avec le responsable de la maison de retraite si il peut faire quelque chose
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : honte aux services de orange
Bonjour @pepin01
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Pouvez-vous nous communiquer les coordonnées de la titulaire: nom, prénom, adresse et numéro de ligne en message privé svp?
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : honte aux services de orange
bonjour @pepin01
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt