Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

hors forfait avec live box

triton31
contributeur occasionnel
867  

hors forfait avec live box

Bonjour la compagnie. Consultant mon suivi conso j'ai constaté une communication hors forfait avec un numéro en 06 que j'aurais passé depuis ma box? est ce possible car je ne vois pas comment j'aurais passé cet appel.

S besoin d'autres renseignements pas de pb. Merci.

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: hors forfait avec live box

Bonjour Triton31

As-tu un téléphone de connecté à ta box ?

Si oui,  et si tu n'as pas passé cet appel, quelqu'un de passage chez toi l'a fait.

Passer un appel à un fixe ou à un mobile se fait de la même manière, mais ça m'étonnerait que ta question portait sur le comment.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
triton31
contributeur occasionnel
826  

Bonjour. J'ai un fixe raccordé à la box. J'ai rappelé le mobile depuis liste des appels.

Le prix vient peut être, ou serait du à cause de mon forfait?

Jusqu'à présent je n'était pas facturé.

Merci et bonne journée.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
812  

Effectivement tout dépend du contrat.

Certain contrats, comme le mien Open Zen, n'incluent pas les appels vers mobiles.

Un contrat Open Play ou Open Jet les incluent, il faut bien lire le descriptif lors de la souscription.

Dans mon cas particulier, j'ai souscrit une option "illimité vers les mobiles".

Quand on pose une question sur un forum, il est très très utile, souvent nécessaire, de donner tous les détails, ici ton type de contrat est la clef du problème.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
triton31
contributeur occasionnel
783  

Bonjour. Après des vérifications mon contrat Open 10 Go est configuré pour appeler les mobiles.

Bien sur il faut le faire par le fixe rattaché à la box. Moi je l'ai fait depuis la liste des appels.

Ca se tient non?
Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796964 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne