Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

importun sur ma ligne fixe

patati
contributeur
1 304  

importun sur ma ligne fixe

Bonjour à tous.

Comment me débarasser du N° 09 ** ** ** **  qui m'appelle 3 fois par jour? Je décroche et ça sonne occupé. Ensuite mon téléphone clignote signalant un message. J'appelle pour écouter le message et "il n'y en a pas".

Cela dure depuis plusieurs mois et "ce numéro n'est pas attribué" me précise l'annuaire inversé.

Oui comment me débarasser de cet importun? Merci à celui qui me répondra!

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données téléphoniques en public].

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 284  
patati
contributeur
1 259  

Re : importun sur ma ligne fixe

Stop secret ne marche que pour les appels masqués or là le numéro est visible et une recherche dans l'annuaire inversé me dit que "ce numéro n'est pas attribué"!

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 252  

Bonjour,

Désolé, vous avez raison, je n'avais pas vu le " N° 09 ** ** ** **"

Et encore plus de ne pas avoir de solution...

zaza85
contributeur
1 015  

depuis plusieurs semaines à raison de nombreux appels journaliers de ce N°01 78 81 20 49  je me dérange et  ou se sont des grésillements ou on me dit ne quittez pas etc  ou silence total  j'en arrive lorsque je vois ce N° qui m'a dérangée ( je me déplace difficilement)  à décrocher er de suite fermer  je suis alleé sur à qui est ce N°  j'ai payé pour savoir  et   pas de réponse

veuillez je vous prie faire le nécessaire pour que cela cesse

j'ai appelé la gendarmerie qui me dit déposer plainte mais il faut que j'y aille et  la gendarmeriue est à 8 km de chez moi il m'a simplement répondu je ne suis pas la seule et : courage Madame

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800968 membres inscrits 🧡

4136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne