- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : impossibilité installation livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité installation livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité installation livebox
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat auprès d'Orange depuis le 18 juillet et à ce jour (29 août) je n'ai toujours pas d'accès dans la mesure où il y a un problème sur la ligne. 5 techniciens se sont déplacés et aucun n'est en mesure de réparer. Le problème s'est -il posé pour quelqu'un ? Que dois-je faire à part saisir la justice ? Merci de m'aider à résoudre ce problème qui devient usant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité installation livebox
Bonjour,
Si 5 techniciens sont incapables de résoudre votre problème, c' est pas courant.
Il n' y avait pas de connexion internet sur votre ligne avant celle demandée chez Orange ?
D' abord j' espère pour vous que vous ne payez pas pour cet abonnement qui n' est toujours pas activé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité installation livebox
bonjour bj56fr,
non il n'y avait pas de connexion sur cette ligne avant mais comme j'ai dit aux differents intervenants, ce n'est pas mon problème, à eux de faire l'installation en bonne et due forme. Je ne vais tout de même pas grimper aux poteaux pour la réaliser. Concernant la facture, on m'a promis un geste commecial après 3 jours de retard, donc inutile de vous dire qu'après 6 semaines, les cadeaux vont fleurir !!!!! Sur la facture que je viens de recevoir, pas de geste concernant les services techniques, seulement les frais de résiliation remboursés concernant l'autre opérateur !!!!! donc j'attends ......