Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

impossibilité installation livebox

sandlou
contributeur
468  

impossibilité installation livebox

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat auprès d'Orange depuis le 18 juillet et à ce jour (29 août) je n'ai toujours pas d'accès dans la mesure où il y a un problème sur la ligne. 5 techniciens  se sont déplacés et aucun n'est en mesure de réparer. Le problème s'est -il posé pour quelqu'un ? Que dois-je faire à part saisir la justice ? Merci de m'aider à résoudre ce problème qui devient usant.

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
456  

Re : impossibilité installation livebox

Bonjour,

Si 5 techniciens sont incapables de résoudre votre problème, c' est pas courant.

Il n' y avait pas de connexion internet sur votre ligne  avant celle demandée chez Orange ?

D' abord j' espère pour vous que vous ne payez pas pour cet abonnement qui n' est toujours pas activé.

sandlou
contributeur
449  

Re : impossibilité installation livebox

bonjour bj56fr,

non il n'y avait pas de connexion sur cette ligne avant mais comme j'ai dit aux differents intervenants, ce n'est pas mon problème, à eux de faire l'installation en bonne et due forme. Je ne vais tout de même pas grimper aux poteaux pour la réaliser. Concernant la facture, on m'a promis un geste commecial après 3 jours de retard, donc inutile de vous dire qu'après 6 semaines, les cadeaux vont fleurir !!!!! Sur la facture que je viens de recevoir, pas de geste concernant les services techniques, seulement les frais de résiliation remboursés concernant l'autre opérateur !!!!! donc j'attends ......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806934 membres inscrits 🧡

1993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne