- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : impossible de joindre resoline
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de joindre resoline
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de joindre resoline
Bonjour, j'ouvre un local pro et j'ai signé un devis chez resoline pour raccorder la ligne téléphonique au bâtiment neuf sur une zone commerciale, j'ai renvoyé le devis signé le 21 janvier (devis que j'attendais pour fin décembre ! l'installation est prévue pour le 15 février : le dossier a été noté urgent ! on m'a tout servi : covid, arrêt maladie, panne informatique, et j'en passe) et j'attends encore la facture pour pouvoir payer l’acompte MAIS je n'ai rien reçu malgré mes appels quotidiens, et la promesse réitérée par deux conseillers différents de faire accélérer les choses et de la recevoir par mail ! et cerise sur le gâteau j'appelle aujourd’hui résoline au 0800366300 puis mes deux chiffres de département puis 2 (pour projet pro) et je tombe sur messagerie qui dit d'appeler aux heures d'ouverture OR ON EST DANS LES HEURES D'OUVERTURE je vais bien sur faire un courrier recommandé mais quelle perte de temps encore mais bon, Orange m'a déjà mis mon téléphone commercial pro sur liste rouge au lieu de me mettre dans les pages jaunes l'année dernière : je devrais pas être surpris mais là moi c'est mon boulot qui est en jeu, mon projet...je suis désespéré...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de choisir resoline
Bonjour @kastet
essaie ce numéro
0810 020 031
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de choisir resoline
appel non autorisé (veuillez vous rendre dans votre espace client)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de joindre resoline
@kastet Bonjour, je suis bien navrée d'apprendre toutes ces nouvelles, nous n'avons pas d'action possible avec cette entreprise, avez-vous un contact mail ? En ce qui concerne votre parution cela peut se rectifier facilement auprès d'orange PRO, pour cela merci de me communiquer le numéro de votre ligne concernée. Nous restons à votre écoute. CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de joindre resoline
c'est une nouvelle zone il n'y a pas encore de numéro je compte transférer ma ligne actuelle là bas mais Orange m'a dit d'attendre...Et bon, en effet, s'il n'y a pas de raccordement (tranchée prête, y a plus qu'à...enedis eux pas de souci). le mail c'est
le-***.***@orange.com
et j'ai
***.***@orange-business.fr sur le devis
mais pourquoi le téléphone fait ça? je veux dire, bon, là j'en suis à vouloir entamer une procédure car on parle de mon travail, j'ai investi beaucoup d'argent dans ce projet et vais tout perdre à cause de l'incompétence ou la fainéantise de certains???
[EDIT : Merci de ne pas communiquer ces adresses mail en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@kastet Je vais essayer de mon côté de faire un mail, merci de me communiquer votre numéro de compte orange pro. CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui vous n'avez pas compris la parution a été corrigée et Orange m'a octroyé 3 mois "gratuits" en dédommagement, là mon souci est
1) raccorder mon nouveau local à la ligne (pour internet et téléphone)
2) transférer ma ligne actuelle à ce nouveau local
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @kastet
ne pas mettre tes infos perso sur le forum,ton message est mis de coté pour modération
envoie les en privé
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/9921176
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, j'ai eu une conseillère en MP puis une autre (par tél pour me passer de la pommade) mais depuis plus de nouvelles, j'ai envoyé deux recommandés avec AR à Bordeaux et Resoline. J'ai finalement réussi à obtenir une facture (prétendument envoyée par mail mais FAUX). Donc, j'ai envoyé chèque mais maintenant JE DOIS ATTENDRE qu'ils l'encaissent avant qu'un chargé d'affaires ne me contacte. Aurais je le téléphone un jour? avant 2023? juste pour pouvoir bosser, je suis un indépendant et avec tout ça, je vais me retrouver avec un emprunt sur le dos que je ne vais pas pouvoir honorer car si je ne peux pas bosser A CAUSE D'ORANGE comment je fais? Tous les autres corps de métier ont été efficients, malgré le COVID (excuse à la mode, je note)...sauf UN. Je devrais avoir l'habitude, ORange m'avait mis sur liste rouge en 2021 au lieu des pages jaunes, ce qui vous en conviendrez est pratique pour prendre les rendez-vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kastet
merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
cdt