- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- indication fausse sur mon espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéindication fausse sur mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
indication fausse sur mon espace client
Bonjour, mon espace client a toujours été livebox zen sur ligne fixe avec mon numéro correct de ligne fixe branché sur prise murale et alors que je n'ai rien changé et rien demandé, mon espace client apparait désormais avec livebox zen sur ligne fixe avec un numéro de téléphone sur livebox dont je ne me sert pas. Pouvez-vous me répondre rapidement. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : indication fausse sur mon espace client
bonjour @domi70
as tu bien deux numéros distincts un avec un numéro géographique 01,02,03....et un en 09
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : indication fausse sur mon espace client
dans mon espace client ,mon offre livebox zen est toujours apparue avec le bon numéro de ligne fixe en 03 84 et désormais cela apparait avec le numéro en 09 dont je ne me sert pas, je n'ai rien changé et rien demandé à ce sujet alors je voudrais que mon espace client réapparaisse commme avant. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : indication fausse sur mon espace client
Ma ligne fixe est le 03 84 etc, et je ne veux pas qu'on me l'enlève. Je veux rester livebox zen sur ligne fixe 03 84 etc, comme je l'ai toujours été et que cela apparaisse ainsi sur mon espace client. Veuillez corriger svp . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : indication fausse sur mon espace client
re @domi70
c'est normal,c'est ton numéro de téléphone par internet qui fait partie de ton offre,illimité vers les fixes
tu dois avoir comme ceci
et en dessous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : indication fausse sur mon espace client
Mais avant j'apparaissais avec livebox zen sur ligne fixe 03 84 et pas comme maintenant livebox zen sur ligne fixe 06 89, ce n'est pas un 09 comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas demandé le dégroupage, je veux conserver ma ligne téléphonique murale. je ne comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : indication fausse sur mon espace client
re @domi70
@domi70 a écrit
dans mon espace client ,mon offre livebox zen est toujours apparue avec le bon numéro de ligne fixe en 03 84 et désormais cela apparait avec le numéro en 09 dont je ne me sert pas, je n'ai rien changé et rien demandé à ce sujet alors je voudrais que mon espace client réapparaisse commme avant. Merci
________________________________
tu parle bien de 09,les 06 sont des numéros mobile
normalement tu as une ligne murale en 03 et une ligne internet en 09
si ton 03 fonctionne correctement il n'y a pas de problème
pour plus d'information attendre mardi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : indication fausse sur mon espace client
non, ce n'est pasun 09, mais un 06 89 qui apparait et j'ai regardé, ce numéro est une vieille clé internet everywhere qui est sous mes yeux et dont je ne me sers pas alors, je ne vois pas pourquoi mon espace client mentionne désormais livebox zen sur ligne fixe en mentionnant ce numéro et je voudrais que vous corrigiez cela. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : indication fausse sur mon espace client
re @domi70
comme déjà dit,seul le service client peut le faire ou attendre à partir de mardi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : indication fausse sur mon espace client
le service client, c'est le 3900, mais je ne peux spécifier cela avec les différents choix.