Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

indication fausse sur mon espace client

domi70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

indication fausse sur mon espace client

Bonjour, mon espace client a toujours été livebox zen sur ligne fixe avec mon numéro correct de ligne fixe branché sur prise murale et alors que je n'ai rien changé et rien demandé, mon espace client apparait désormais avec livebox zen sur ligne fixe avec un numéro de téléphone sur livebox dont je ne me sert pas. Pouvez-vous me répondre rapidement. Merci

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
658  

Re : indication fausse sur mon espace client

bonjour @domi70

as tu bien deux numéros distincts un avec un numéro géographique 01,02,03....et un en 09

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domi70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

dans mon espace client ,mon offre  livebox zen est toujours apparue avec le bon numéro de ligne fixe en 03 84 et désormais cela apparait avec le numéro en 09 dont je ne me sert pas, je n'ai rien changé et rien demandé à ce sujet alors  je voudrais que mon espace client réapparaisse commme avant. Merci

domi70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

Ma ligne fixe est le 03 84 etc, et je ne veux pas qu'on me l'enlève. Je veux rester livebox zen sur ligne fixe 03 84 etc, comme je l'ai toujours été et que cela apparaisse ainsi sur mon espace client. Veuillez corriger svp . Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
639  

re @domi70

c'est normal,c'est ton numéro de téléphone par internet qui fait partie de ton offre,illimité vers les fixes

tu dois avoir comme ceci

livebox.PNG

et en dessous

0384.PNG

cdt

domi70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Mais avant j'apparaissais avec livebox zen sur ligne fixe 03 84 et pas comme maintenant livebox zen sur ligne fixe 06 89, ce n'est pas un 09 comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas demandé le dégroupage, je veux conserver ma ligne téléphonique murale. je ne comprends pas.  

melet39
Orange Star
Orange Star
624  

re @domi70

@domi70 a écrit

dans mon espace client ,mon offre  livebox zen est toujours apparue avec le bon numéro de ligne fixe en 03 84 et désormais cela apparait avec le numéro en 09 dont je ne me sert pas, je n'ai rien changé et rien demandé à ce sujet alors  je voudrais que mon espace client réapparaisse commme avant. Merci

tu parle bien de 09,les 06 sont des numéros mobile

normalement tu as une ligne murale en 03 et une ligne internet en 09

si ton 03 fonctionne correctement il n'y a pas de problème

pour plus d'information attendre mardi le passage d'un webconseiller

cdt

domi70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

non, ce n'est pasun 09, mais un 06 89 qui apparait et j'ai regardé, ce numéro est une vieille clé internet everywhere qui est sous mes yeux et dont je ne me sers pas alors, je ne vois pas pourquoi mon espace client mentionne désormais livebox zen sur ligne fixe en mentionnant ce numéro et je voudrais que vous corrigiez cela. Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
604  

re @domi70

comme déjà dit,seul le service client peut le faire ou attendre à partir de mardi le passage d'un webconseiller

cdt

domi70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

le service client, c'est le 3900, mais je ne peux spécifier cela avec les différents choix.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784627 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne