- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- internet et telephone illimite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet et telephone illimite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2015
16h50
Modifié le
16/11/2015
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet et telephone illimite
Pourquoi orange ne nous dit rien ? On se moque de nous mais les facturations courrent. G***@wanadoo.fr
[ Edit : Merci de ne pas communiquer votre adresse mail en public. ]
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-11-2015
17h53
588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet et telephone illimite
Bonjour
Vous devriez éditer votre message et enlever votre adresse e-mail pour la sécurité de vos informations personnelles.
En ce qui concerne votre problème, avec un peu plus de détails, l'aide sera plus facile.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Posté le
18-11-2015
14h20
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet et telephone illimite
Bonjour @ginou42,
Avez-vous besoin d'aide ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre, en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client , en précisant l'objet de votre requête.
Bonne journée.