Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

internet fibre interrompu depuis 3 mois

cris2901
contributeur
361  

internet fibre interrompu depuis 3 mois

Bonjour,

J'en suis toujours au même point avec orange. Toujours pas d'internet fibre depuis le 30/03/2020. 

Il y a un gros soucis. J'ai appelé un concurrent et il me propose une clé 4G. 

Impossible d'avoir à nouveau la fibre. Quelque soit l'opérateur, c'est le même problème.

Est ce que quelqu'un sait se qu'il se passe pour être privé de la fibre par tout opérateur? Merci d'avance pour vos lumières. Cordialement.

4 RÉPONSES 4
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
333  

Re : internet fibre interrompu depuis 3 mois

Bonjour @cris2901 


Je prends connaissance de votre message à l'instant.

Nous vous remercions pour votre intérêt à la Fibre Orange et comprenons votre attente concernant votre raccordement. 


Il reste à connaitre la raison de ce blocage. Pour essayer d'y voir plus clair, je vous invite à cliquer sur message privé et à me communiquer vos coordonnées.


--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (si bâtiment ou maison individuelle), numéro de mobile et fixe ainsi qu'une adresse mail de contact.


En attente de votre retour, je vous souhaite un agréable week-end.

PascalA

signature.jpg


melet39
Orange Star
Orange Star
332  

Re: Re : internet fibre interrompu depuis 3 mois

bonjour @cris2901 

 

accepte l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re : fibre optique / mes coordonnées

Bonjour @cris2901 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et nos équipes techniques me précisent que d'importants travaux sur notre réseau sont nécessaires (changement câbles fibre), rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé.

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
292  

Re: Re : fibre optique / mes coordonnées

bonjour @cris2901 

 

au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne