Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

internet

moimoi73
contributeur occasionnel
579  

internet

Bonjour; 

 

A ce jour je suis chez orange, mais ni chez les pro ni chez les particuliers.....

Je m'explique ma société a fermée, a cause de l effet Covid j'ai demandé a une connaissance de bien vouloir restituer chez orange mon matériel.

A la place de cela, on lui a échanger en me réengagent pour un un en tant que particulier mais avec du produit pro. de ce fait, je reçois des facture ni a mon nom ni a mon nom de l ancienne société que j avais . de ce fait, il y a un réengagement que je n 'est pas signe, comment me dépêtrer de ce problème car même par tel , en agence ou mail, rien ne réagit pour justifier de ma ligne que l on m 'oblige a payer....

dois je contacter le mediateur pour regler se probleme

 

Merci de vos reponses

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
568  

Re: internet

bonjour @moimoi73 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re : internet


Bonjour @moimoi73,
Afin de vous apporter mon aide sur cet abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, siret de votre ancienne société numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi qu'un numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13237120

Bonne journée
Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

moimoi73
contributeur occasionnel
532  

Re: internet

merci, un webconseiller m'a contacté , donc a suivre...

melet39
Orange Star
Orange Star
524  

Re: internet

re @moimoi73 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moimoi73
contributeur occasionnel
501  

Re: internet

Bonsoir,

 

Ni l un ni l autre  , je ne suis plus pro car la société a fermé donc, je ne souhaite pas et ne comprend pas se réengagement que je n ai pas signé, je souhaite juste la fermeture de ce contrat, sans l’obligation de ce réengagement qui me coûterais plus de 200€ car une fin en octobre 2021, de plus qui est ce mr Delinte...

 

Merci par avance de votre comprehension

 

melet39
Orange Star
Orange Star
491  

Re: internet

re @moimoi73 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Mary-P  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moimoi73
contributeur occasionnel
450  

Re: internet

bonjour

super c est une super nouvelle je vous remercie beaucoup depuis 3 mois d essai pour regler ce probleme.

dois je faire le retour du materiel a la boutique orange des maintenant

 

cordialement

 

lionel

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
459  

Re: internet

bonjour @moimoi73 

 

en attente du retour du webconseiller,pour le matériel tu vas recevoir un bon de retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re: internet

Un bon de restitution vous sera envoyé dans les prochains jours, vous pourrez ainsi rendre votre matériel.

Très belle après-midi.

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795375 membres inscrits 🧡

3853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne