- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet
Bonjour;
A ce jour je suis chez orange, mais ni chez les pro ni chez les particuliers.....
Je m'explique ma société a fermée, a cause de l effet Covid j'ai demandé a une connaissance de bien vouloir restituer chez orange mon matériel.
A la place de cela, on lui a échanger en me réengagent pour un un en tant que particulier mais avec du produit pro. de ce fait, je reçois des facture ni a mon nom ni a mon nom de l ancienne société que j avais . de ce fait, il y a un réengagement que je n 'est pas signe, comment me dépêtrer de ce problème car même par tel , en agence ou mail, rien ne réagit pour justifier de ma ligne que l on m 'oblige a payer....
dois je contacter le mediateur pour regler se probleme
Merci de vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
bonjour @moimoi73
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet
Bonjour @moimoi73,
Afin de vous apporter mon aide sur cet abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, siret de votre ancienne société numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi qu'un numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13237120
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
merci, un webconseiller m'a contacté , donc a suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
re @moimoi73
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Bonsoir,
Ni l un ni l autre , je ne suis plus pro car la société a fermé donc, je ne souhaite pas et ne comprend pas se réengagement que je n ai pas signé, je souhaite juste la fermeture de ce contrat, sans l’obligation de ce réengagement qui me coûterais plus de 200€ car une fin en octobre 2021, de plus qui est ce mr Delinte...
Merci par avance de votre comprehension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
bonjour
super c est une super nouvelle je vous remercie beaucoup depuis 3 mois d essai pour regler ce probleme.
dois je faire le retour du materiel a la boutique orange des maintenant
cordialement
lionel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
bonjour @moimoi73
en attente du retour du webconseiller,pour le matériel tu vas recevoir un bon de retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Un bon de restitution vous sera envoyé dans les prochains jours, vous pourrez ainsi rendre votre matériel.
Très belle après-midi.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !