- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- intervention d'orange nécessaire, client autre opé...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéintervention d'orange nécessaire, client autre opérateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2013
14h01
1 330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
intervention d'orange nécessaire, client autre opérateur
Je suis abonné chez un autre opérateur en dégroupage total.
Ne recevant plus aucune connexion le 9 octobre, j'ai ouvert un ticket incident chez mon opérateur qui n'a constaté aucune anomalie, de même qu'orange. N'ayant toujours aucune réception, un technicien de chez free est venu à mon domicile le 18 octobre. Le problème vient d'une inversion de ligne, je reçois la ligne de quelqu'un d'autre. Mon opérateur a donc demandé à Orange les 21 et 23 octobre le rétablissement de ma ligne, sans aucune réponse de sa part à ce jour. Sans l'intervention d'orange, je n'ai plus aucune connexion.
Que dois je faire pour trouver une solution?
Ne recevant plus aucune connexion le 9 octobre, j'ai ouvert un ticket incident chez mon opérateur qui n'a constaté aucune anomalie, de même qu'orange. N'ayant toujours aucune réception, un technicien de chez free est venu à mon domicile le 18 octobre. Le problème vient d'une inversion de ligne, je reçois la ligne de quelqu'un d'autre. Mon opérateur a donc demandé à Orange les 21 et 23 octobre le rétablissement de ma ligne, sans aucune réponse de sa part à ce jour. Sans l'intervention d'orange, je n'ai plus aucune connexion.
Que dois je faire pour trouver une solution?
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-10-2013
14h59
1 264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : intervention d'orange nécessaire, client autre opérateur
Bonjour ,
Orange est sans doute coupable mais c'est avec ton opérateur que tu as signé un contrat : il te doit le service que tu paies ; actuellement , free souhaite que tu fasses le travail à sa place : je te conseille de lui rappeler ses obligations par lettre recommandée .
Voir cette page .
Cdlt
Posté le
29-10-2013
17h10
1 219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : intervention d'orange nécessaire, client autre opérateur
Bonjour.
Oui il faut rappeler à"tous les opérateurs" qu'ils ont obligation de résultat.
Ce n'est pas au client de bidouiller.
Il paie pour un service qu'il doit avoir.
A+
Sans signature