Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

je ne peux plus appeler dès que je fais un numéro c'est mentionné impossible

LOULOUTE43
contributeur
294  

je ne peux plus appeler dès que je fais un numéro c'est mentionné impossible

Bonjour, 

Mon téléphone gigaset E290H ne fonctionne plus, dès que je compose un numéro le cadran indique impossible. 

J'ai changé les piles ça a fonctionné 8 jours et maintenant toujours pareil. J'ai aussi l'impression qu'il ne se recharge pas car dès que je le pose sur la base les piles sont toujours blanches alors qu'elles devraient être noires sur le cadran. Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: je ne peux plus appeler dès que je fais un numéro c'est mentionné impossible

salut @LOULOUTE43 

tu as pris des piles ou des accus ?

parce que ce sont des accus que tu dois prendre, pas des piles, c'est même limite dangereux de mettre des piles

a priori il te faut deux accus NiMH 1,2 V AAA 750 mAh (regardes si tu as encore les anciens pour confirmer)

ça a fonctionné 8 jours le temps de vider les piles qui ne peuvent pas se recharger

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LOULOUTE43
contributeur
246  

Re: je ne peux plus appeler dès que je fais un numéro c'est mentionné impossible

Merci fredolerouge pour ta réponse. 

J'ai bien mis les bonnes piles ou batteries l'appellation plus exacte OTec rechargeables batteries pour téléphone NIMH 1.2V 750mah AAA.

Mais je pense j'ai changé  que les piles du combiné  sur la base et pas sur le DUO peut être  est ce la cause, qu'en penses tu?

Merci encore .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
229  

re @LOULOUTE43 

si l'un fonctionne et pas l'autre, oui c'est ça

assures toi également que les câbles des alimentations soient correctement enfoncés parce que si en tirant pour changer les piles tu as légèrement débranché l'alimentation, ça ne charge plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne