- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: je ne peux plus appeler dès que je fais un num...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux plus appeler dès que je fais un numéro c'est mentionné impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux plus appeler dès que je fais un numéro c'est mentionné impossible
Bonjour,
Mon téléphone gigaset E290H ne fonctionne plus, dès que je compose un numéro le cadran indique impossible.
J'ai changé les piles ça a fonctionné 8 jours et maintenant toujours pareil. J'ai aussi l'impression qu'il ne se recharge pas car dès que je le pose sur la base les piles sont toujours blanches alors qu'elles devraient être noires sur le cadran. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus appeler dès que je fais un numéro c'est mentionné impossible
salut @LOULOUTE43
tu as pris des piles ou des accus ?
parce que ce sont des accus que tu dois prendre, pas des piles, c'est même limite dangereux de mettre des piles
a priori il te faut deux accus NiMH 1,2 V AAA 750 mAh (regardes si tu as encore les anciens pour confirmer)
ça a fonctionné 8 jours le temps de vider les piles qui ne peuvent pas se recharger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus appeler dès que je fais un numéro c'est mentionné impossible
Merci fredolerouge pour ta réponse.
J'ai bien mis les bonnes piles ou batteries l'appellation plus exacte OTec rechargeables batteries pour téléphone NIMH 1.2V 750mah AAA.
Mais je pense j'ai changé que les piles du combiné sur la base et pas sur le DUO peut être est ce la cause, qu'en penses tu?
Merci encore .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @LOULOUTE43
si l'un fonctionne et pas l'autre, oui c'est ça
assures toi également que les câbles des alimentations soient correctement enfoncés parce que si en tirant pour changer les piles tu as légèrement débranché l'alimentation, ça ne charge plus