Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

je pense a une arnaque telephonique

Vanille057
contributeur
693  

je pense a une arnaque telephonique

bonsoir, je me permet de faire ce post car je pense avoir eu une arnaque téléphonique

En faite, une personne se faisant passer pour une conseillère de France telecom me contacte, en disant que du a ma fidélité envers france telecom, je peut payer ma facture téléphonique et internet moins chère, et souhaiter verifier toutes mes coordonnée...  

cela venait d'une dame qui se nomme  isabelle et le numero est : 09.75.12.**.**

tout en sachant que durant l appel je l'entender pas trés bien, donc du coup du lui faire répété et a raccrocher..

est ce deja arriver a quelqu' un ?

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
domi1947
fan
fan
687  

Re : je pense a une arnaque telephonique

bonsoir    tu dit   FRANCE TELECOM et bien la conseilliere est en retard d un metro salut

@Vanille057 a écrit :

bonsoir, je me permet de faire ce post car je pense avoir eu une arnaque téléphonique

En faite, une personne se faisant passer pour une conseillère de France telecom me contacte, en disant que du a ma fidélité envers france telecom, je peut payer ma facture téléphonique et internet moins chère, et souhaiter verifier toutes mes coordonnée...  

cela venait d'une dame qui se nomme  isabelle et le numero est : 09.75.12.**.**

tout en sachant que durant l appel je l'entender pas trés bien, donc du coup du lui faire répété et a raccrocher..

est ce deja arriver a quelqu' un ?

domi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807333 membres inscrits 🧡

1909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne