- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- je pense a une arnaque telephonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje pense a une arnaque telephonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je pense a une arnaque telephonique
bonsoir, je me permet de faire ce post car je pense avoir eu une arnaque téléphonique
En faite, une personne se faisant passer pour une conseillère de France telecom me contacte, en disant que du a ma fidélité envers france telecom, je peut payer ma facture téléphonique et internet moins chère, et souhaiter verifier toutes mes coordonnée...
cela venait d'une dame qui se nomme isabelle et le numero est : 09.75.12.**.**
tout en sachant que durant l appel je l'entender pas trés bien, donc du coup du lui faire répété et a raccrocher..
est ce deja arriver a quelqu' un ?
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je pense a une arnaque telephonique
bonsoir tu dit FRANCE TELECOM et bien la conseilliere est en retard d un metro salut
@Vanille057 a écrit :bonsoir, je me permet de faire ce post car je pense avoir eu une arnaque téléphonique
En faite, une personne se faisant passer pour une conseillère de France telecom me contacte, en disant que du a ma fidélité envers france telecom, je peut payer ma facture téléphonique et internet moins chère, et souhaiter verifier toutes mes coordonnée...
cela venait d'une dame qui se nomme isabelle et le numero est : 09.75.12.**.**
tout en sachant que durant l appel je l'entender pas trés bien, donc du coup du lui faire répété et a raccrocher..
est ce deja arriver a quelqu' un ?