Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

léphone fixe et débit internet

sinhala
contributeur
1 782  

léphone fixe et débit internet

je voudrais changer d'offre et prendre l'offre open zen . pour celà il faut que je change ma ligne fixe qui est chez france télécom pour la  brancher sur une livebox. Mon débit internet est de 0.812 méga . Un conseiller Orange me dit que ce n'est pas possible parce que je n'ai pas au moins 2 mégas et un autre me dit que c'est tout à fait possible. Je m'en remets à vous pour savoir si avec un débit de moins de 1 méga on peut brancher un téléphone fixe sur une livebox et si ca fonctionne correctement lorsque l'on est en meme temps sur internet et au téléphone. Pas facile de s'y retrouver.

Solutions approuvées
go50
super fan
super fan
1 751  

Re : léphone fixe et débit internet

bonjour,

confirmation, le debit du téléphone est de l'odre de 10 à 20 kbps, ce qui est négligeable par rapport a votre connexion de 800kbps.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
1 777  

salut sinhala,

je pense que ça devrait passer

quelle est exactement ton offre?

tu choisis offre zen sans conservation de la ligne fixe (en bas à gauche), le prix est 33,90€
tu économise 16,90€ de l'abo FT et toute ta téléphonie passe alors par un téléphone branchée sur la box, tu n'auras plus rien sur ligne classique
(si un web conseiller pouvait confirmer si VOIP possible avec ce débit)

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
sinhala
contributeur
1 774  

on me propose l'offre open zen avec la télé par satellite, le portable de ma fille inclus , l'arret de la ligne fixe france télécom pour passer chez chez orange . ca me plait bien et ca me ferait gagner 70 euros environ tous les mois ( j'arrete canalsat à la fin du mois). pour l'instant je paie 123 euros

go50
super fan
super fan
1 752  

bonjour,

confirmation, le debit du téléphone est de l'odre de 10 à 20 kbps, ce qui est négligeable par rapport a votre connexion de 800kbps.

sinhala
contributeur
1 730  

merci pour ces réponses. Alors je vais changer d'abonnement pour la fin du mois. Je vais mettre les choses au  clair avec ma fille pour son portable puisque son abonnement ne sera plus bloqué. Merci encore pour cette confirmation.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807077 membres inscrits 🧡

1262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne