- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- léphone fixe et débit internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéléphone fixe et débit internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je voudrais changer d'offre et prendre l'offre open zen . pour celà il faut que je change ma ligne fixe qui est chez france télécom pour la brancher sur une livebox. Mon débit internet est de 0.812 méga . Un conseiller Orange me dit que ce n'est pas possible parce que je n'ai pas au moins 2 mégas et un autre me dit que c'est tout à fait possible. Je m'en remets à vous pour savoir si avec un débit de moins de 1 méga on peut brancher un téléphone fixe sur une livebox et si ca fonctionne correctement lorsque l'on est en meme temps sur internet et au téléphone. Pas facile de s'y retrouver.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
confirmation, le debit du téléphone est de l'odre de 10 à 20 kbps, ce qui est négligeable par rapport a votre connexion de 800kbps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : léphone fixe et débit internet
salut sinhala,
je pense que ça devrait passer
quelle est exactement ton offre?
tu choisis offre zen sans conservation de la ligne fixe (en bas à gauche), le prix est 33,90€
tu économise 16,90€ de l'abo FT et toute ta téléphonie passe alors par un téléphone branchée sur la box, tu n'auras plus rien sur ligne classique
(si un web conseiller pouvait confirmer si VOIP possible avec ce débit)
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on me propose l'offre open zen avec la télé par satellite, le portable de ma fille inclus , l'arret de la ligne fixe france télécom pour passer chez chez orange . ca me plait bien et ca me ferait gagner 70 euros environ tous les mois ( j'arrete canalsat à la fin du mois). pour l'instant je paie 123 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
confirmation, le debit du téléphone est de l'odre de 10 à 20 kbps, ce qui est négligeable par rapport a votre connexion de 800kbps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ces réponses. Alors je vais changer d'abonnement pour la fin du mois. Je vais mettre les choses au clair avec ma fille pour son portable puisque son abonnement ne sera plus bloqué. Merci encore pour cette confirmation.