- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- l'interlocuteur ne m'entend pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'interlocuteur ne m'entend pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l'interlocuteur ne m'entend pas
bonjour
mon interlocuteur ne m'entend pas par contre moi je l'entends très bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l'interlocuteur ne m'entend pas
🫡 @nininene,
On est là pour vous aider 🙂. La situation est-elle toujours d'actualité ?
Oui ? Alors, et si vous le pouvez, tentez en premier lieu le test avec un autre matériel/téléphone fixe. En effet, cela peut tout simplement être le micro 🎙️ de votre combiné actuel qui est KO ou même muté/coupé (c'est une fonction de certains modèles, voyez alors sa notice). C'est rare, mais ça arrive...
Toujours pas avec un autre téléphone ? Si vous ne l'avez pas déjà fait : Éteignez votre Livebox pendant 10 minutes à l'aide de son interrupteur 0/I. Rallumez-là. Patientez jusqu'à sa remise en service complète/5 minutes. Testez !
Toujours toujours pas ? On prend le relais ! Pour ce faire, communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet associé.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.
⤵️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : n'entends pas l'interlocuteur
Je vous remercie du retour @nininene et suis ravi d'apprendre que les actions transmises par mon collègue vous ont permis de régler le souci de votre téléphone 😊 .
N'hésitez pas à revenir nous solliciter si besoin, on est là pour vous accompagner 🫱🏻🫲🏻 !
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »