- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- labonnement supprimé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélabonnement supprimé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
labonnement supprimé
mon abonnement pro fixe/internet a été résilié ( alors qu'orange prélève automartiquement les factures ) . d'après 'orange ceci est le fait d'un autre opérateur dans le but de récupérer un client !
Cela fait 8 jours que je n'ai plus ni téléphone ni internet alors que cela est vital pour mon activité professionnelle . ( contrat pro ) .
Orange se déclare évidemment non responsable et ne fait pas l'effort de remettre en ordre au plus vite ma ligne , prétextant que cela n'est pas dû à un disfontionnement de leur part , alors qu'il doivent fournir au client un système sécurisé ! .
Avez-vous déjà eu ce type de problème qui ressemble à un piratage de ligne , et quelle a tété la suite ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : labonnement supprimé
Bonsoir,
Hélas cela arrive encore, Orange ne peut rien y faire, les personnes qui font les travaux nécessaires n'ont pas à en référer à Orange et s'il y a une erreur d'un autre FAI ou un dégroupage abusif on ne s'en aperçoit qu'après coup. Les règles de la concurrence a été établi ainsi.
En principe le rétablissement est de 8 jours max, Il y a une recherche des responsabilités.
Avez-vous bien déposé une réclamation auprès du 1014 ?
Celui-ci vous fait remplir un "mandat de consultation de la plateforme opérateurs", cette plateforme doit vous recontacter afin de vous indiquer le nom de l'opérateur contesté.
Pour les frais éventuel de remise en service facturé, vous devez déposer une autre réclamation au 1014 et demandez le numéro de la réclamation. cette réclamation sera transmise à l'ARCEP qui validera le remboursement de ces frais.
Cdt
Jacky95