- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- lecture d'un SMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélecture d'un SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je tente de ma connecter à l'application "Epresse" sur mpn portable SAMSUNG Galaxy S5.
Mon mot de passe ne fonctionnant plus, j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" .Jusque là pas de problème, j'arrive à m'en sortir.
Là,ou ça se complique c'est qu'orange m'envoi un SMS avec un code pour réactiver mon Mdp seulement en le récupérant, je ne peux plus revenir sur ma page précédente ou Epresse me demandait de le rentrer, j'ai perdu cette page en allant consulter mes messages.
Je ne sais pas si j'ai été clair.
Merci à celui ou celle qui saura m'indiquer comment faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
c'est curieux que l'appli Epresse ne soit plus présente dans la liste des applications en cours d'utilisation.
Le mieux si vous n'avez plus votre mot de passe c'est d'abord de la changer puis après lancer l'application Epresse pour mettre votre nouveau mot de passe.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
c'est curieux que l'appli Epresse ne soit plus présente dans la liste des applications en cours d'utilisation.
Le mieux si vous n'avez plus votre mot de passe c'est d'abord de la changer puis après lancer l'application Epresse pour mettre votre nouveau mot de passe.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lecture d'un SMS
Bonsoir,
Merci c'est ce que j'ai finalement fait..
Tox81