Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

lecture d'un SMS

tox81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
834  

lecture d'un SMS

Bonjour,

Je tente de ma connecter à l'application "Epresse" sur mpn portable SAMSUNG Galaxy S5.

Mon mot de passe ne fonctionnant plus, j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" .Jusque là pas de problème, j'arrive à m'en sortir.

Là,ou ça se complique c'est qu'orange m'envoi un SMS avec un code pour réactiver mon Mdp seulement en le récupérant, je ne peux plus revenir sur ma page précédente ou Epresse me demandait de le rentrer, j'ai perdu cette page en allant consulter mes messages.

Je ne sais pas si j'ai été clair.

Merci à celui ou celle qui saura m'indiquer comment faire 

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
776  

Re: lecture d'un SMS

Bonsoir,

c'est curieux que l'appli Epresse ne soit plus présente dans la liste des applications en cours d'utilisation.

Le mieux si vous n'avez plus votre mot de passe c'est d'abord de la changer puis après lancer l'application Epresse pour mettre votre nouveau mot de passe.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
777  

Bonsoir,

c'est curieux que l'appli Epresse ne soit plus présente dans la liste des applications en cours d'utilisation.

Le mieux si vous n'avez plus votre mot de passe c'est d'abord de la changer puis après lancer l'application Epresse pour mettre votre nouveau mot de passe.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
tox81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Bonsoir,

Merci c'est ce que j'ai finalement fait..

Tox81

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne