Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

ligne fixe écrasée

ortho83190
contributeur
812  

ligne fixe écrasée

Bonjour 

La ligne téléphonique fixe de ma grand-mère de 90 ans a été écrasée par erreur.Elle habite au 1er étage et le nouveau locataire(chez SFR) habite au RDC.Orange a purement coupé la ligne et malgré de nombreux appels cela fait un mois qu'elle n'a plus de téléphone.Au service client on m'a répondu que c'était elle qui avait demandé à passer chez SFR!!!Elle a reçu un courrier disant que sa ligne est résiliée!!!Orange et son service client se foutent de la gu***le du monde.C'est inadmissible!Personne pour rétablir sa ligne,elle ne veut pas d'internet,ni de fibre,elle veut juste son téléphone fixe

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
791  

Re: ligne fixe écrasée

bonjour @ortho83190 

ce n'est pas orange qui a écrasé mais sfr pour brancher son client

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ortho83190
contributeur
768  

oui je sais que c'est SFR mais ce que je reproche à orange c'est de ne pas vérifier les résiliations avant de couper.24 H pour couper et 15 jours pour reconstruire!!!et surtout d'affirmer que c'est nous qui avons demandé la résiliation!!Le 3900 j'en suis à 6 appels:oui madame c'est une erreur,mais ce n'est pas pour cela qu'ils réparent plus vite.Au dernier appel hier ce sera rétabli samedi 5 Décembre.Wait and see!

melet39
Orange Star
Orange Star
757  

bonjour @ortho83190 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796968 membres inscrits 🧡