- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe inutilisable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe inutilisable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe inutilisable
Bonjour,
Ma grande mère est sans téléphone fixe depuis maintenant plus de 3 semaine impossible d'entendre la ligne est complètement brouiller. Je contact orange il me propose un RDV avec un technicien. 1ere RDV le technicien ne se présente pas au domicile prétextant une panne de sont véhicule il me propose un 2eme RDV encore une fois il est en panne et ne pourras pas venir.
3eme RDV le 31/12/2019
le technicien se présente enfin ( se plaint de travailler un 31 décembre pas très pro ...) à peine arrive il lève les yeux et me dit votre problème viens du câble dans l'angle de la maison trop vieux.
Il na pas d'outil avec lui cherche pendant un bon moment dans le camion me demande même de lui prêter une pince ..... une fois la nacelle en place il tente de dénuder les fils me dit que mon câble est trop vieux il pose alors 2 sucre Telecom étanches laissant un bon cm de cuivre dépasser du sucre ...... le tout à l'aire libre sans boitier. Puis il test le téléphone celui-ci ne fonctionne pas il me fait signer sur sa tablette sont intervention et ensuite me dit que je doit changer moi même le câble téléphonique extérieur puis part aussi vite qu'il est arriver sans donner plus d'explication ..... Je re-contact donc orange pour expliquer mon problème le conseiller me dit que cette personne n'était pas compétent que c'était bien à lui de changer le câblage extérieur qui va au poteau et non pas un électricien ont me dit que le service technique va me rappeler et que je ne serait pas facturer pour l'intervention.
Personne ne ma contacter sauf un sms qui me dit que suite au travaux effectuer je vais être facturer de 69€.
Je rappel une 3eme fois et cette fois ont me dit que les travaux sont à ma charge car le technicien à signaler que le problème viens du câblage intérieur j'ai beau expliquer que c'est à l’extérieur mais rien ni fait ........ que faire ? un électricien et venu constater et ne veux pas effectuer les travaux car pour lui c'est bien orange qui est responsable de cette partie de la ligne.
Pour vous cette intervention est normal ? Venir au bout du 3 eme RDV sans outil et me facturer la pose de 2 sucre isolant 69€ ? Qui doit remplacer cette ligne comment faire pour retrouver une ligne qui est importante car personne âgée vivant seul.
Merci d'avance
ci-joint photo des travaux ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe inutilisable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe inutilisable
Bonjour @nicolas90100
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe inutilisable
bonjour @nicolas90100
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt