- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe piraté
Bonjour a tous,
Actuellement ma ligne fixe est tres certainement piraté car depuis hier plus de 20 personnes nous on appeller en prétendant que l'on venait de les contacter, donc imaginé, on se fait insulté presque a chaque fois.
On appel donc orange au 3900 qui nous dit d'aller a la gendarmerie, la gendarmerie signal que orange est responsable de ces lignes donc pas de plainte possible, on recontacte orange qui nous dit qu'il n'y a pas de solution il faut attendre !!!!
Mon fixe continu de sonner je rappel donc orange et cette fois je me fait envoyer ...... par la conseillere qui prétend qu'il s'agit d'une blague et qu'il est imposible de pirater une ligne.
Solution svp...
Quitter orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe piraté
Bonjour @tof22 ,
Nous sommes désolé pour cette situation.
Il nous parait en effet improbable que votre ligne ait pu être piratée.
Si depuis, la situation n'est pas revenue à la normale, et que vous êtes toujours importuné par des appels intempestifs, des solutions peuvent être mises en place:
- Le Stop Secret
- Le pack Tranquillité
Enfin, en dernier recours, si la situation venait à se dégrader, un changement de N° avec passage en liste rouge devrait être envisagé.
Cdt.
François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe piraté
bonsoir,
je suis confronté au même problème vous depuis 1 semaine, rien que ce soir, 3 personnes m'ont rappelé en moins de 5 minutes.
J'ai contacté Orange par chat, qui m'a conseillé de rebooter ma livebox,apparemment sans succès, j'ai pris rendez-vous avec un technicien (par téléphone) samedi prochain.
cdlt.