- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe
Depuis le 08 février 2021 la ligne fixe de ma mère (86 ans)est indisponible et depuis cette date la réparation prévue sur un incident local est repoussée de semaine en semaine . Une reparation solutionnée prévue le 12 fevrier, puis le15 fevrier, puis le 22 fevrier puis le01 mars et maintenant le vendredi 05 03 2021 est toujours en cours . Jai bien peur que le week end prochain ma mère sera privée de son téléphone...
Enfin ....Nous sommes en 2021 les services publiques privatisées devaient mieux fonctionner ......
Rien ne va plus ...... Les services privées payants ne sont pas mieux que les services publics .......Encore que les services publics étaient au moins accessible physiquement en leur temps .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe
bonjour @svva
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe
Bonsoir @svva,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Votre mère a-t-elle retrouvé sa ligne téléphonique ?
Sinon afin de vous apporter mon aide et un suivi sur son dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe
A nouveau le téléphone fixe de ma mère de 86 ans ne fonctionne plus . Elle ne peut ni recevoir ni appeler elle même. Pourtant quand je fais son numéro il y a bien la tonalité, mais pas chez elle ....Et elle ne peut pas m'appeler . J'ai essayé de tester sa ligne mais le service est lui aussi en panne. Doit elle obligatoirement s'abonner avec une ligne internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler