Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

lignee aerienne orange

julietteb
contributeur
911  

lignee aerienne orange

bonjour,

orange va changer ses poteaux de ligne aerienne chez mes parents.

quant est il de la prise en charge des travaux prealables( tranchees ou elagage) sachant que mes parents ont, il y a quelques temps fait enterrer leur ligne depuis lancien poteau pour ne pas avoir de ligne visible reliée a leur maison.

autre question: comment se fait il que sur la commune dans certain secteurles lignes aient ete  enfouies et que dans dautres orange installe de nouvelles lignes aeriennes? 

merci pour votre reponse

julietteb

julietteb
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re : lignee aerienne orange

Salut julietteb

Je pense, que si début semaine prochaine, tu passes à la Mairie

ils pourront te fournir une réponse à ta requête

Jacky95
super star
super star
898  

Re : lignee aerienne orange

Bonjour,

Le changement de poteau n'incombe en rien à vos parents, les branchements effectués seront refaits si nécessaire. Je ne vois pas trop pourquoi vous parlez de tranché si vos parents restent en aérien. Par principe si des arbres ou autres empiètent sur la voie publique et gène par exemple les câbles aériens, l'élagage est à la charge du propriétaire qui reçoit un avertissement par courrier.

Le passage des lignes en souterrains doit certainement répondre au prix et à la possibilité de faire ce passage dans de bonne condition.

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799399 membres inscrits 🧡

5143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne