Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

live box en panne

dududu23
contributeur
745  

live box en panne

AU SECOURS

cela fait maintenant 3 semaines que je n ai plus de reseau sur ma box052 malgre 2 intervention de technicien et cela fait 4 mois de dysfonctionnement journalier et de nombreux appels aux services techniques sans resultats

pour me calmer il m ont preter une airbox pour 2 mois!! mais il n 'y a pas de connextion ou tres peu

donc depuis 4 mois je paye un abonnement sans service rendu impossible de joindre un vrai responsable a part les plates formes de ouagadougou

en fait cette panne vient de l 'etat de la ligne aerienne et tout le monde sans fou

et si je m 'appelai hollande ou caseneuve ???

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
725  

Re : live box en panne

Bonjour,

@dududu23

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re : live box en panne

Bonjour dududu23

Surtout n'attends pas que ça vienne d'Orange, continue de les relancer.

Si ils bougent, c'est bien.

Tu peux déposer une réclamation en ligne :

Orange_087_22042017_122828.jpg

Vu le (non) suivi qu'Orange te fait subir, préfère la solution par Mail.

Si tu essayes le eChat, pense à te faire nevoyer chez par mail la transcription de la discussion.

Ensuite tu peux écrire au Service Consommateur d'Orange :

Internet Orange - Service Client

33732 Bordeaux Cedex 9

Ensuite, tu as problablement été victime du "coup de pelleteuse". Ca désigne tout accident destructif de canalisations electriques,  téléphoniques, ...  dues à une cause extérieure, pas uniquement les pelleteuses.

Dans ce cas, de nombreuses autres personnes pourraient subir les mêmes inconvénients, exactement comme toi.

Essaye de les contacter et voyez comment agir ensemble ; votre Maire est bien placé pour vous aider, il n'a pas été élu que pour être invité aux voeux du Conseil Départemental, contactez le rapidement - n'oublie pas qu'il sera beaucoup plus sensible à une action groupée qu'à une action individuelle.

En tant que clients, les membres de ce forum ne peuvent que compatir.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799440 membres inscrits 🧡

6502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne