Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

livebox play et téléphone fixe

pepito62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 824  

livebox play et téléphone fixe

Bonsoir, :smileysad:

j'ai fait l'acquisition d'une livebox play Sagem sur ligne fixe, je possède un téléphone classique logicom récent  que j'ai branché sur le filtre adsl j'ai le téléphone mais dans la liste des équipements connectés à la livebox il m'est indiqué téléphonie indisponible, et si je branche mon téléphone directement sur la livebox je reçois un message d'erreur, pourtant il m'a été affirmé que je pouvais bénéficier de communications gratuites par internet.

Où est donc l'erreur ?

Merci de vos conseils avisés.

Pépito62

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 778  

Re : livebox play et téléphone fixe

Bonjour,

C'est la téléphonie par internet qui n'est pas disponible, si vous n'avez pas souscrit à l'option 2eme ligne. La ligne fixe classique n'est pas gérée par la livebox.

Je n'ai pas votre configuration et je n'ai pas la certitude, bien que votre ligne fixe fonctionne, que l'avertissement devrait-être masqué. Sur le lien que je vous ai donné, il y a une aide proposée qui apparaît sous forme de fenêtre dans les 30 secondes, vous pouvez poser la question.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 823  

Bonsoir,

Livebox play sur ligne fixe veut dire que vous payer toujours les 16€9 d'abonnement et que le téléphone doit-être branché sur le filtre, les communications sont en illimité sur ce téléphone.

Voir ce lien pour pus d'infos.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
pepito62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 817  

Merci de votre réponse, mais alors pourquoi cette indication téléphonie indisponible ?

Jacky95
super star
super star
1 779  

Bonjour,

C'est la téléphonie par internet qui n'est pas disponible, si vous n'avez pas souscrit à l'option 2eme ligne. La ligne fixe classique n'est pas gérée par la livebox.

Je n'ai pas votre configuration et je n'ai pas la certitude, bien que votre ligne fixe fonctionne, que l'avertissement devrait-être masqué. Sur le lien que je vous ai donné, il y a une aide proposée qui apparaît sous forme de fenêtre dans les 30 secondes, vous pouvez poser la question.

Cdt

Jacky95
pepito62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 667  

ok 

merci pour vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

3913 personnes actuellement en ligne