- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Message "s'inscrire svp" sur mon telephone fi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivephone D66w
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livephone D66w
Bonjour, pour la première fois j'ose m'inscrire sur ce site ! car après une BIG mise à jour de microsoft (suis sur windows 10 depuis aout 2015)...un B....plus d'internet....mais enfin résolu ce jour. Certains ont dû payer des informaticiens...!
Erreur !! maintenant c'est le téléphone par WIFI (livephone sagem d66 w loué) qui me note : "inscrire svp"...et malgré différentes manip...je n'arrive pas à le relancer....mais bon...j'y arriverai....en lisant vos conseils ?
Les tests ont été réalisés, d'après Orange tout fonctionne !
Je peux me faire dépanner par téléphone....mais je n'en ai plus !!....par contre la note elle...restera la même.
Je me dis....parfois que je pourrai peut-être me passer de tout cela....quand même pour près de 50 e/mois !
Alors merci à ceux qui sont dans le même cas....et qui vont peut-être "débloquer" cette situation. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message "s'inscrire svp" sur mon telephone fixe livebox
Bonjour, et bienvous avez eu de la chance....nous voilà en mars 2016...après une BIG mise à jour de microsoft....le B..... plus d'internet (résolu)....maintenant c'est avec le livephone....plus possible d'appeler....mais on paye !!...à mon sens l'informatique veut être aussi complexe qu'un humain....un peu de patience....ils vont y arriver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai regroupé les 2 messages, il parle de la même chose.
Je ne vois pas trop le problème que vous avez avec la mise à jour de Microsoft, le fonctionnement d'interrnet, du téléphone et même de la télé ne dépend pas de Windows, seul le PC peut-être concerné.
Le téléphone D66W est pour la livebox play, il s'appaire avec la base DECT interne de celle-ci.
Voir ce lien pour la notice du téléphone.
Voir cette procédure pour appairer votre téléphone.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci à vous pour ces explications. A titre d'information la mise à jour de microsoft avait viré les droits "administrateur"....et je n'ai pas été le seul à être concerné. Quant au second problème...je me suis mis dans la notice du livephone....réalisé les manip...mais toujours ce foutu message !
Donc...comme je suis en retraite...et encore "jeune"....j'ai pris la solution qui consiste à contourner le problème : je me suis branché direct sur la live box. Il me suffira d'un second combiné pour le rez de chaussée....et je rendrai le livephone loué.
J'ai apprécié votre citation, la mienne serait plutôt ce jour
"on n'est pas vieux tant que l'on recherche" E. Rostand
Encore merci pour votre implication, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce téléphone peut se connecter avec la livebox 2 avec la base fournie ou sur la livebox play sans la base mais avec la base DECT interne à celle ci.
La base n'est pas compatible avec la livebox play.
Vous pouvez essayer de réinitialiser le combiné, il y a la procédure dans la notice.
Cdt
Jacky95