Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

livephone HS

CandideMamy
contributeur occasionnel
1 063  

livephone HS

Bonjour , 

je cherche désespérément à changer mon livephone D46W HS mais je ne trouve rien de compatible avec ma live box SAGEM 5a6d qui fonctionne très bien et qui m'appartient (il fut un temps où on pouvait l'acheter et ne pas payer de location).

La boutique orange où je suis passée ne m'a proposé que des appareils dont on ne pouvait brancher le cordon de raccordement à la livebox . 

Avez-vous une solution pour moi? 

Merci d'avance

Candide Mamy

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 054  

Re : livephone HS

Bonjour,

Les livephones ne sont plus en vente et je pense qu'ils se sont pas en location. Ils ne sont plus 100% compatible avec la dernière livebox (livebox play). L'équivalent des livephones sont les téléphones HD qui sont compatibles avec la base interne de la livebox play et pas utilisable avec la livebox 2.

Parfois en boutique il leur reste un livephone en stocke ,c'est la seule façons d'en avoir encore un.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

CandideMamy
contributeur occasionnel
1 031  

Merci de votre réponse.

Problème résolu par l'achat d'un Gigaset avec un adaptateur pour le connecter à ma vieille Livebox qui fonctionne super bien elle.

Candidemamy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
1 055  

Bonjour,

Les livephones ne sont plus en vente et je pense qu'ils se sont pas en location. Ils ne sont plus 100% compatible avec la dernière livebox (livebox play). L'équivalent des livephones sont les téléphones HD qui sont compatibles avec la base interne de la livebox play et pas utilisable avec la livebox 2.

Parfois en boutique il leur reste un livephone en stocke ,c'est la seule façons d'en avoir encore un.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
CandideMamy
contributeur occasionnel
1 032  

Merci de votre réponse.

Problème résolu par l'achat d'un Gigaset avec un adaptateur pour le connecter à ma vieille Livebox qui fonctionne super bien elle.

Candidemamy

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784594 membres inscrits 🧡

1917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne