Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

lors du branchement de la live box 4 DSL je n'ai plus de téléphone en ligne fixe

kleines
contributeur
592  

lors du branchement de la live box 4 DSL je n'ai plus de téléphone en ligne fixe

pas de téléphone aprés branchement de la livebox 4 DSL

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: lors du branchement de la live box 4 DSL je n'ai plus de téléphone en ligne fixe

pas bonjour non plus @kleines 

on parle bien du téléphone sur la box ?

si oui, nouvel abonnement ?

si oui, il y a un décalage entre la connexion réseau/internet et l'activation de la téléphonie

changement de box ?

même chose que pour un nouvel abonnement

autre cas ?

précises

si tu parles du téléphone RTC sur prise murale, tu es passé d'une offre "livebox" à une offre "open" ?

PS : déplacé dans la partie téléphonie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kleines
contributeur
520  

Re: lors du branchement de la live box 4 DSL je n'ai plus de téléphone en ligne fixe

Bonjour ,lors du changement de ma box blanche  ,pour une live box 4 dsl ,plus de téléphone,je précise que mon cable ne passe pas par la box ,c'est une ligne fixe dont le cable est rélié au filtre à la prise murale directement au téléphone .

Merci pour le retour

Cordialement.   

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
487  

salut @kleines 

essaies en changeant de filtre

tu as juste changé de box ou également d'offre ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kleines
contributeur
459  

Bonjour ,merci pour les retours ,,,,,le probléme a été identifié ,le réseau orange est impacté ,toute la rue est concernée ,mais orange tarde à réagir,,,,,Bon 14 juillet à tous.

Zette7
contributeur
434  

Même pbm chez moi...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

3567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne