Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

ma facture de ligne fixe *****************

MATHURIN8
contributeur
783  

ma facture de ligne fixe *****************

Bonjour!

je  viens  de  recevoir  ma  nouvelle  facture  et  je  suis  tres  tres  surpris  d'y  voir  porté  62 euros  de frais de  déplacement  d'un  technicien!!!je me  refuse catégoriquement  de  payer  ce  déplacement !!3  fois  déja  MA  LIgne  a  eu  des  problemes  ,des  techniciens  se  sont déplacés  et  ont  constaté que  le  probleme  était  extérieur  à  mon  instalation!!je  vous  l'ai  signalé  et  vous  me  l'avez  toujours  facturé!!la  preuve  vous  m'avez  résilié  ma  ligne  jusqu  a ce  que  je  paie!!maintenant  meme  probleme  ;le  technicien  m'a  confirmé  haut  et  fort que  le probleme  était  extérieur à  mon instalation  et  vous  me  le  facturez tout  naturelement!je  lui  ai  demandé  de  vous  le  préciser.Rien  !!  que  dois  faire  ?  Attendre  que  vous  me  coupiez la  ligne!!que  chacun  assume ses  responsabilités!!j'attend  la  suite!!rz

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
776  

Re : ma facture de ligne fixe **************

Ce n ' est pas très judicieux de communiquer ainsi votre numéro à tout le monde ! vous risquez dans les jours qui viennent d ' être sérieusement dérangé par nombre d ' appels publicitaires !

Le pire des défauts , c est la perfection .
Grenadille
star
star
769  

Re : ma facture de ligne fixe **************

Bonsoir @MATHURIN8

Le déplacement d'un technicien est facturé si le défaut se situe sur la ligne du client c'est à dire :

- à l'intérieur du domicile

- et à l'extérieur du domicile jusqu'au branchement (Point de Concentration)

Les interventions sont garanties 15 jours donc si les premiers passages sont plus récents, seul le tout premier doit être facturé.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne