- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- ma facture de ligne fixe *****************
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma facture de ligne fixe *****************
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma facture de ligne fixe *****************
Bonjour!
je viens de recevoir ma nouvelle facture et je suis tres tres surpris d'y voir porté 62 euros de frais de déplacement d'un technicien!!!je me refuse catégoriquement de payer ce déplacement !!3 fois déja MA LIgne a eu des problemes ,des techniciens se sont déplacés et ont constaté que le probleme était extérieur à mon instalation!!je vous l'ai signalé et vous me l'avez toujours facturé!!la preuve vous m'avez résilié ma ligne jusqu a ce que je paie!!maintenant meme probleme ;le technicien m'a confirmé haut et fort que le probleme était extérieur à mon instalation et vous me le facturez tout naturelement!je lui ai demandé de vous le préciser.Rien !! que dois faire ? Attendre que vous me coupiez la ligne!!que chacun assume ses responsabilités!!j'attend la suite!!rz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma facture de ligne fixe **************
Ce n ' est pas très judicieux de communiquer ainsi votre numéro à tout le monde ! vous risquez dans les jours qui viennent d ' être sérieusement dérangé par nombre d ' appels publicitaires !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma facture de ligne fixe **************
Bonsoir @MATHURIN8
Le déplacement d'un technicien est facturé si le défaut se situe sur la ligne du client c'est à dire :
- à l'intérieur du domicile
- et à l'extérieur du domicile jusqu'au branchement (Point de Concentration)
Les interventions sont garanties 15 jours donc si les premiers passages sont plus récents, seul le tout premier doit être facturé.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------