- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: mamevo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémamevo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mamevo
bonjour @nine7174
le webconseiller est un salarié orange et pour avoir accès à ton dossier il a besoin de tes renseignements que tu envoie en message privé en toute sécurité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nine7174,
Je suis salarié Orange, et j'ai besoin de vos coordonnées pour vous porter assistance.
Je suis à votre écoute pour résoudre vos difficultés.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai exactement le même problème; je viens d'appeler orange (12 mn d'attente) pour m'entendre dire qu'ils ne sont absolument pas au courant
en clair il faut me débrouiller seule; j'ai cherché dans mon téléphone 'c'est la piste qu'ils m'ont donnée et qui est fausse) ou de regarder sur internet;
merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @misstititte
quel problème as tu exactement ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et déjà merci de l'interet que tu portes à mon souci. depuis quelques temps, je suis avertie par maMEVO de SMS m'avertissant en mon absence de téléphones reçus à mon domicile en mon absence
je n'ai jamais demandé ce service et le 27.10.20 par tel; j'ai demandé a orange de le résilier. en vain
aujourd'hui je rappelle et mon interlocutrice me dit après de longues recherches avec sa responsable qu'ils ne savent pas d'où vient ce service, que j'ai du faire une manip sur mon mobile ou mon ordi et que c'est à moi de me débrouiller pour stopper ces alertes;
disciplinée, j'ai regardé sur mon téléphone et la page orange ; je ne peux rien faire
mais ce qui m'interpelle c'est que je suis facturée de ce service par orange donc cedtte societe est concernée ; et je vois sur la communauté orange que je ne suis pas la seule désemparée devant ce petit problème sans solution apparemment;
si tu peux m'aider, un grand merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @misstititte
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci je l'ai fais ce matin . j'attends leur réponse et vous tiens au courant
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci
je reçois par SMS des messages d'alertes me prevenant de tel. reçus sur mon fixe en mon absence;
ce service maMEVO m'est facturé 0.20 cts par SMS;
orange me le facture sur une ligne : Alertes SMS boite vocale
je les ai appelé plusieurs fois en vain; ils ne connaissent pas ce service et me disent que c'est une erreur de ma part et que j'ai effectué une manip; soit sur mon fixe, soit sur mon ordi, soit sur mon portable et là c'est faux
je pense que puisque ce sont eux qui me facturent, c'est à eux d'annuler ce service.
dans la communauté je m'aperçois que je ne suis pas la seule qui ait ce problème
c'est dommage car je suis fidèle à orange depuis des années
merci de m'aider
cordialement