Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

mamevo

melet39
Orange Star
Orange Star
2 194  

Re: mamevo

bonjour @nine7174 

le webconseiller est un salarié orange et pour avoir accès à ton dossier il a besoin de tes renseignements que tu envoie en message privé en toute sécurité

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 181  

Bonjour @nine7174

Je suis salarié Orange, et j'ai besoin de vos coordonnées pour vous porter assistance.

Je suis à votre écoute pour résoudre vos difficultés.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

misstititte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 098  

bonjour,  j'ai exactement le même problème; je viens d'appeler orange (12 mn d'attente) pour m'entendre dire qu'ils ne sont absolument pas au courant

en clair il faut me débrouiller seule; j'ai cherché dans mon téléphone 'c'est la piste qu'ils m'ont donnée et qui est fausse) ou de regarder sur internet; 

merci de m'aider

melet39
Orange Star
Orange Star
2 087  

bonjour @misstititte 

quel problème as tu exactement ?

cdt

misstititte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 068  

bonjour et déjà merci de l'interet que tu portes à mon souci. depuis quelques temps, je suis avertie par maMEVO de SMS m'avertissant en mon absence de téléphones reçus à mon domicile en mon absence

je n'ai jamais demandé ce service et le 27.10.20 par tel; j'ai demandé a orange de le résilier. en vain

aujourd'hui je rappelle et mon interlocutrice me dit après de longues recherches avec sa responsable qu'ils ne savent pas d'où vient ce service, que j'ai du faire une manip sur mon mobile ou mon ordi et que c'est à moi de me débrouiller pour stopper ces alertes;

disciplinée, j'ai regardé sur mon téléphone et la page orange ; je ne peux rien faire 

mais ce qui m'interpelle c'est que je suis facturée de ce service par orange donc cedtte societe est concernée ; et je vois sur la communauté orange que je ne suis pas la seule désemparée devant ce petit problème sans solution apparemment;

si tu peux m'aider, un grand merci

melet39
Orange Star
Orange Star
2 060  

re @misstititte 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

misstititte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 054  

merci je l'ai fais ce matin . j'attends leur réponse et vous tiens au courant

cordialement

Fariborz1
contributeur
2 013  

melet39
Orange Star
Orange Star
2 003  

@Fariborz1 

explique toi

misstititte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 988  

bonjour et merci 

je reçois par SMS des messages d'alertes me prevenant de tel. reçus sur mon fixe en mon absence;

ce service maMEVO m'est facturé 0.20 cts par SMS;

orange me le facture sur une ligne  : Alertes SMS boite vocale

je les ai appelé plusieurs fois en vain; ils ne connaissent pas ce service et me disent que c'est une erreur de ma part et que j'ai effectué une manip; soit sur mon fixe, soit sur mon ordi, soit sur mon portable et là c'est faux

je pense que puisque ce sont eux qui me facturent, c'est à eux d'annuler ce service.

dans la communauté je m'aperçois que je ne suis pas la seule qui ait ce problème

c'est dommage car je suis fidèle à orange depuis des années

merci de m'aider

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799136 membres inscrits 🧡

6492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne