Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

matériel échangé

hgsk
contributeur occasionnel
426  

matériel échangé

Bonjour,

Question générale.

Compte tenu du manque de réactivité du service client Orange.

Qu'on vous balade en vous échangeant , boîtier fibre, eventuellement live box(même qd ce ne peut être le matériel qui ne fonctionne pas) coupure tous les jours aux mêmes heures)...Donc demandez vous qui paye les envois...le nouveau matériel..et les échanges en point relai????

Les clients ORANGE bien sûr.

Un client plus que mécontent. Et summum, on vous fait payer les mois de non fonctionnement...(en vous disant que sur le forfait global (OPEN ZEN) à 61,88 euros et bien le téléphone coûte 30 euros (je précise tt de même que mon tél ne pouvait fonctionner , car pas d'accés réseau, dc aucun intérêt! sur un smartphone.

De qui se moque t'on?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
401  

Re: matériel échangé

Bonjour @hgsk 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hgsk
contributeur occasionnel
340  

Re: matériel échangé

Merci pour cette info,

Mais bien sûr au vu de la situation j'avais bien envoyé un recommandé au service clients à cette adresse à Lille (en recommandé avec accusé de réception).Et bien...pas de réponse... Pas de réponse non plus à la lettre de mise en demeure....

Donc quand ça veut pas...ça veut pas....

melet39
Orange Star
Orange Star
315  

Re: matériel échangé

Bonsoir @hgsk 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne