- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- message d'annonce d'un nouveau numéro lors de rési...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage d'annonce d'un nouveau numéro lors de résiliation d'une ligne fixe pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message d'annonce d'un nouveau numéro lors de résiliation d'une ligne fixe pro
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation de ma ligne fixe pro analogique avec souscription à un message vocal du nouveau numéro mobile (orange business mobile) pour 30 euros. La somme apparait sur ma dernière facture. Seulement, la ligne a été coupée sans mise en place de l'annonce du nouveau numéro et les patients qui m'appelleront à l'ancien numéro entendront que "la ligne n'est pas attribuée". Donc , il existe des conséquences sérieuses pour mon activité professionnelle.Orange pro (au 3901 car impossible de faire entendre au robot du site ma situation, ça le perd) reconnait son erreur mais me dit ne pas pouvoir installer l'annonce après coupure de la ligne. Ils m'ont indiqué pouvoir trouver une solution pour remettre l'ancienne ligne "par internet", sans plus de précision. J'ai dit d'accord pensant qu'un technicien viendrait rebrancher mon ancienne ligne pour y diffuser l'annonce. L'appel s'est terminé et peu après , j'ai reçu un avis de commande de branchement fibre (que je n'ai pas demandé) et un rendez-vous technicien. C'est ************qui s'ajoute à l'entrave sur mon exercice professionnel. Le 3901 me dit de faire une réclamation sur le site et le robot bingo me dit d'appeler le 3901 car il n'y comprend rien....Pas d'adresse mail pour contacter le service client. Je vais donc faire une lettre recommandée. En attendant, mes patients tombent sur une annonce de ligne "non attribuée" ainsi que le réseau pro qui les oriente vers moi...Avez-vous des idées pour m'aider à résoudre ce gros problème? Merci à vous
[Edit : merci @Flor9 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message d'annonce d'un nouveau numéro lors de résiliation d'une ligne fixe pro
Bonjour @Flor9
En attendant de trouver une solution, si vous avez une page sur les réseaux sociaux, il serait préférable de publier un message indiquant que vous n’êtes plus joignable sur ce numéro, tout en proposant un moyen de communication provisoire.
Côté Orange, il n’y a pas d’autre solution que de contacter le support pro et d’expliquer la situation du mieux possible. Au pire, vous pouvez envisager de faire une réclamation écrite, à envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception, à l’adresse : Service Client Orange, 33732 BORDEAUX Cedex 9.
Bonne chance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message d'annonce d'un nouveau numéro lors de résiliation d'une ligne fixe pro
Merci beaucoup pour votre retour ! Ainsi que pour l'adresse destinataire des réclamations. J'ai également fait un
courrier au service de la répression des fraudes avec les pièces justificatives.
Bonne journée,
Florence