Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

messagerie ligne fixe

sylvainmosca
contributeur
820  

messagerie ligne fixe

Bonjour 
J'ai 2 lignes orange en tant que professionnel, une en 04 qui est ma ligne fixe et une en 09 qui est ma ligne internet.
Quand je téléphone de mon fixe, c'est le 09 qui s'affiche sur le telephone de mon interlocuteur. Si l'on veut me joindre, on peut faire soit le 04 soit le 09, les 2 marchent. 
MAIS, j'ai personnalisé le repondeur Orange, en faisant le 3103. Si on me laisse un message en faisant le numero de ma ligne internet, donc sur le 09, je peux écouter le message. Cependant, si on me laisse un message en faisant le 04, c'est un repondeur automatique qui s'enclenche si je ne répond pas ou ne suis pas là et je ne peux pas écouter mes messages!! J'en ai raté beaucoup apparement. Sur mes cartes de visite, c'est évidemment le 04 qui est inscrit..... 

J'ai voulu transférer les appels du 04 directement sur le 09 mais je n'y arrive pas. J'ai voulu trouver le numero pour écouter ma boite vocale mais je ne le trouve nul part. 

Comment puis je faire ? 

Merci d'avance 

2 RÉPONSES 2
ghizmo38
fan
fan
815  

Re : messagerie ligne fixe

Bonjour,

L'idéale dans ce cas est la messagerie vocale enrichie sur le 04 (1.50€/mois ou inclus dans certaines offres pro, voir avec  service commercial).

Permet d'unifier les 2 messageries en une seule, les messages reçus sur le 04 ou le 09 arrivent dans la même messagerie consultable depuis le 04, le 09, ou le portail Orange.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
sylvainmosca
contributeur
807  

Re : messagerie ligne fixe

ce serait parfait, merci je vais me renseigner 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne