Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

messagerie vocale

mdjina25
helper
1 336  

messagerie vocale

bonjour

souhaite savoir comment faire pour ecouter mes messages sur Internet car , en ce moment, il met un message d'erreur Flah Player requis alors que je l'ai installe. Par precaution cette semaine je l'ai desinstalle et reinstalle mais rien y fait. Avant cela fonctionnait . Par au tel ca marche. merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re : messagerie vocale

salut

dis nous en un peu plus :

- quelle version de windows?
- connexion wifi ou ethernet?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mdjina25
helper
1 111  

comme je n'y connait rien, ou je trouve toutes les infos ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 109  

salut

la version de windows, c'est au démarrage du PC, pour le navigateur, c'est quand tu l'ouvres pour aller sur le net.

Ethernet, c'est par câble, wifi c'est la conenxion sans fil.

Pour les outils orange, cliques sur le lien, suis les instructions, et tu verras bien si tu en as.

Si le navigateur intrenet est un IE optimisé orange, c'est ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807078 membres inscrits 🧡

1233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne