Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

messagerie

josephine2014
contributeur
1 200  

messagerie

Bonjour,

Les appels téléphoniques que je reçois en mon absence migrent automatiquement vers mon adresse électronique et non sur mon répondeur intégré. Il semblerait qu'il me faille désactiver la messagerie externe de mon opérateur ( orange), mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider?

Merci

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 192  

Re : messagerie

bonjour @josephine2014

il te faut regler le nombre de sonnerie de ton fixe internet,supperieur à celui de ton répondeur de maniere à ce que ce soit celui ci qui prenne les message,tu mets le maximum de sonnerie

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 193  

bonjour @josephine2014

il te faut regler le nombre de sonnerie de ton fixe internet,supperieur à celui de ton répondeur de maniere à ce que ce soit celui ci qui prenne les message,tu mets le maximum de sonnerie

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

bonne journée

josephine2014
contributeur
1 168  

Merci pour ta réponse; c'et vraiment sympa. Hélas, malgré ton renvoi vers la page de l'assistance d'orange, je n'arrive pas à m'y retrouver parce que, quand j'entre dans mon espace client, je n'ai pas la même configuration que celle qui s'affiche dans la page de l'assistance.

J'ai, en effet, souscrit un contrat open mini, et lorsque je clique sur le contrat, je ne retrouve pas la suite des opérations.

Merci pour ta patience

melet39
Orange Star
Orange Star
1 163  

re @josephine2014

tu as éssayé avec les touches du téléphone comme indiqué dans le lien

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté