- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- messages sur téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages sur téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messages sur téléphone fixe
Bonjour,
depuis que je suis connecté a ma livebox play ( chez Orange depuis le 26/09/2014) j'ai branché mon téléphone sur la box tout va bien sauf qu'avant sur la base du téléphone il y a un voyant qui lui clignotait pour les méssages et appels en absence et maintenant il ne clignote plus , je me pose la question est-ce normal ou ai-je fait une manip qu'il ne fallait pas. ( mon téléphone est un PHILIPS CD 2853W/FR) il a 1 an.
Si vous pouvez m'aider ce serait super. A l'avance merci.
stclair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages sur téléphone fixe
Bonsoir,
Cela ne va pas résoudre votre pb, mais je confirme avoir exactement les mêmes problèmes, avec un tél. Gigaset C620A. J'ai l'impression que cela vient de la Box car, cet après-midi, j'ai connecté mon tél sur une ancienne box et celui-ci n'a pas du tout réagi de la même façon. Je poursuis mes tests ce ouik et vous tiens informé dès que j'ai du nouveau.
excellente fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages sur téléphone fixe
Bonjour,
Ne trouvant pas de solution chez Orange j'ai téléphoné chez PHILIPS est un conseiller ma donné la solution :
le téléphone lors d'un appel sonne 5 fois et ensuite c'est Orange qui prend le controle de l'appel en absence , il suffit de mettre 4 sonneries sur le téléphone et c'est lui qui affiche l'appel par un clignotant et qui enregistre .
j'espere pour vous que cette opération marchera.
cordialement
stclair