- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- mise en garde - arnaque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en garde - arnaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en garde - arnaque
Attention, il y a une nouvelle variante de ce type d'appel, : message enregistré: "votre ligne fait l'objet d'une utilisation anormale et va être coupée dans 2 heures..."
MAIS, au lieu qu'il vous soit demandé de rappeler un numéro, ils vous, demandent de taper directement un un chiffre sur votre téléphone qui vous compose le numéro qu'ils veulent vous faire rappeler automatiquement, sans que vous puissiez le voir... et donc de le trouver "louche" (indicatif étranger) ma mère vient de se faire avoir cet apm. Heureusement elle a abrégé la conversation rapidement, mais à dû certainement et sans le savoir, appeler un numéro surtaxé j'espère que cela ne sera pas conséquent .. Cela semble être par secteur car j'ai reçu le même appel sur ma messagerie, nous habitons la même ville.. Mais je trouve inadmissible l'existence et l'utilisation de ces numéros "surtaxés" ne soit pas mieux régulée et surveillée!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en garde - arnaque
Suite.. appel frauduleux, le numéro d'appel commençait par : +39... indicatif Italien donc prudence....
- « Précédent
- Suivant »