- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- modification d abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodification d abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modification d abonnement
bonjour
j ai changer mon forfait orange à orange (je suis une entreprise )
contrat puit date d'intervention pas de problème maintenant ca se complique
intervention le 28 : 12 :2017 J-1 appel on ne peut intervenir demain on vient le 2 / 1/ 2018 au matin
je pose la question si ma ligne actuel sera toujour en service réponse oui
le 2 janvier je ne voi personne plus de ligne simplement internet coupè chat par inernet l intervention est faite le 28 il sont pas venue la galère commence
on vous contacte dans 24 h à 48 h pour l intervention
le 3 appel au 3901 vous avez un chagement d'adersse ( c'est normal de mon bureau à mon bureau la meme
0 m )
date d intervention en deux étape 9 et 10
le pot de terre contre le pot de fer
mes client ne peuve plus me joindre des heures avec le 3901 qui confirme qu'il y a erreur mai ne peuve pas me remetre la ligne une histoire de fou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification d abonnement
@franote ,
bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !