Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

mon fixe (ligne indépendante d'internet) sonne occupé

CCS
contributeur
1 606  

mon fixe (ligne indépendante d'internet) sonne occupé

Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon téléphone fixe sonne occupé lorsqu'on m'appelle. De plus il m'est impossible  d'appeler car le combiné affiche également "occupé".

J'ai vérifié les branchements et les appareils, tout semble ok.

Merci pour votre aide

Cdt

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 578  

Re : mon fixe (ligne indépendante d'internet) sonne occupé

Bonjour,

C'est un fixe classique branché sur la prise murale ou le téléphone livebox ?

Si fixe, vérifier votre installation intérieur, avez-vous une prise DTI ?

Vous pouvez débrancher tout et essayer d'appeler pour voir si cela sonne, si cela ne sonne pas, il y a certainement une boucle en ligne. Vous pouvez dans ce cas appeler le 1013.

Si téléphone par internet : 

Quel type de livebox ?

Quel est l'état des voyants ?

Vous pouvez aussi débrancher le téléphone et appeler pour vérifier.

Tenez-nous au courant.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
tarpon
contributeur
1 011  

J'ai ce probleme depuis hier et j'ai pu constater qu'il est impossible de le signaler par internet comme par le passé ayant une ligne professionnelle (le comble) N'ayant pas de portable (et oui,ça existe) j'ai apres avoir controlé mes branchements ,mon combiné ,décidé de prendre un portable sans engagement chez un autre operateur ,le temps de resilier mon abonnement ligne fixe chez Orange et de le prendre ailleurs

la derniere fois que cet incident m'est arrivé ,j'ai dû acheter un portable jetable ,un nouveau combiné au cas où ,et bien sûr payer l'abonnement Orange .Pourquoi continuer à payer plein pot pour un abonnement qui vous garantit la ..fiabilité et dont il n'est meme pas possible de signaler les dysfonctiionnements ?. Cette fois ci,je m'en vais definitivement.

gzpk763
contributeur
1 006  

Notre numero: 03********* - Notre live-box est en fonction - seulement le WLAN! Notre telephone fait rien. Ce n`est possible de communique. L`appareil est mort.

[EDIT: Merci @gzpk763 de ne pas afficher de données personnelles en public].

rosa03
contributeur
882  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796868 membres inscrits 🧡

4454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne