- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- mon nouveau n° fait l'objet d'une demande insistan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon nouveau n° fait l'objet d'une demande insistante de joindre une Madame Lambert
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon nouveau n° fait l'objet d'une demande insistante de joindre une Madame Lambert
bonjour, suite à mon déménagement début février 2017, orange m'a attribué un nouveau n° de téléphone fixe. Depuis, je reçois de façon répétée des appels téléphoniques demandant à parler à "Mme Lambert". Les interlocuteurs insistent, ne me croient pas quand je leur dis que le numéro a dû etre réattribué et que je ne connais pas cette mme Lambert, parfois ils m'insultent, me traitent de menteuse, me demandent pourquoi je ne dis pas la vérité. Ils ont tous un fort accent étranger. Cela devient vraiment pénible, d'autant que je suis en liste rouge (!). J'ai réussi à obtenir l'adresse précise (n° et rue) de cette dame, qui habiterait Voiron, mais j'ai vérifié elle n'habite pas là (ou plus là). Serait-il possible de changer de n° ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon nouveau n° fait l'objet d'une demande insistante de joindre une Madame Lambert
Salut @agnes12
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrable de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .