- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: mot de passe provisoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe provisoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe provisoire
bonjour,
je viens de faire installer la fibre (internet+ligne fixe) chez ma mère et souhaite accéder à son espace client MAIS si j'ai bien reçu l'adresse mail créée par orange lors de la souscription de l'offre je n'ai jamais reçu de mot de passe provisoire.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe provisoire
Bonjour @fripouillels
Il n'y a pas de mot de passe provisoire.
La clé de sécurité est sur l'étiquettes collées à la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe provisoire
Bonsoir et merci.
Donc, je vais sur "orange et moi" j'indique le mail et quand on me demande le mdp provisoire j'indique la clé de sécurité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe provisoire
...bonjour @fripouillels
...passe par la procédure de mot de passe oublié pour l'adresse mail en question via le portail orange...
... il faut le faire via un terminal PC ou smartphone connecté à la livebox de ta mère...
...si échec : service client 3900...
@jyjo29 n'a strictement rien compris à ta demande...![]()
... confusion mot de passe adresse mail et wifi....!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe provisoire
merci à tous.
Je vais rappeler le 3900 car en plus de cette histoire de mot de passe....seul les appels SORTANTS sont possibles ! Les appels ENTRANTS arrivent directement sur le répondeur de l'opérateur orange .... au 3900 on m'a dit que c'était "normal" que cela pouvait prendre jusqu'à 48 h....par contre j'ai bien reçu un sms confirmant que la fibre était opérationnelle ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe provisoire
... @jyjo29
....dans son premier post @fripouillels a bien précisé qu'il souhaitait accéder à l'espace client, qu'il avait reçu l'adresse mail mais pas le mot de passe
.... donc c'est répondre à propos de la clé de sécurité wifi qui est plutôt à affubler de ton qualificatif...
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe provisoire
Bonjour @fripouillels,
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition pour vous aider.
Une excellente journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe provisoire
Bjr par quel biais vous solliciter ? Le 3900 ? Quel service ? commercial, technique ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe provisoire
Bonjour @LS57,
Bienvenue sur notre page communauté j'ai le plaisir de vous accueillir.
Je vous propose de me transmettre les éléments permettant d'authentifier le contrat en message privé (nom, prénom, numéro client, le numéro de ligne concerné et le mobile de votre mère).
Nous allons faire le point ensemble.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
@LS57, J’ai bien reçu vos coordonnées.
Je vous ai envoyé un message privé.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !