Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

mot de passe provisoire

fripouillels
contributeur
470  

Re: Re : Mot de passe

SVP je le trouve où le message privé ?

 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re: Re : Mot de passe

@fripouillels, Je vous le remets ici.

Je suis ravie que tout fonctionne pour elle.🥳

Pouvez-vous m'indiquer à qui appartient la ligne 0632***706 s’il vous plaît ?

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LS57
contributeur occasionnel
442  

Re: Re : Mot de passe

C'est moi telephone portable.

 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re: Re : Mot de passe

Parfait @LS57

Je viens de mettre ce numéro en moyen de contact puisse qu'il paraissait déjà dans le suivi de commande.

Vous pouvez donc vous connecter à partir de son identifiant (adresse mail Orange).

Vous pourrez recevoir un code par SMS sur votre mobile et définir le mot passe avec elle.

N'hésitez pas à me faire un retour afin de me confirmer que tout fonctionne.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LS57
contributeur occasionnel
407  

Re: Re : Mot de passe

Ça y est j'ai accès au côté orange de ma maman et vous en remercie beaucoup.

Petite question : un geste commercial (en raison d'un vol de câbles et donc plus de téléphone durant 25 jours) a été fait par un de vos confrère correspondant à la dernière facture ligne fixe traditionnelle (30.99euros) , je ne le vois pas sur son compte ?

2eme question : dois-je rattacher à son compte sa ligne résidence secondaire !.

Merci encore

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re: Re : Mot de passe

@LS57,

Je prends la suite de l'échange et je vous confirme que je retrouve bien la remise de 30.99€ validée le 03/07 à venir en déduction de la prochaine facture Internet. 😊
 
Concernant la ligne résidence secondaire, vous souhaiteriez la voir apparaître également dans l'espace client, c'est bien ça ? 

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LS57
contributeur occasionnel
378  

Re: Re : Mot de passe

Oui il me semble que c'est mieux ?

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re: Re : Mot de passe

Bonjour @LS57


J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange pour vous aider.


J'ai vérifié sur son espace client principal, et la ligne résidence secondaire apparaît bien. Mais vous devez cliquer sur "rattacher ce contrat" pour y accéder complètement.✅


Pouvez-vous essayer et me dire si vous avez réussi ? 🙂


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.🌞 


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re: Re : Mot de passe

Bonjour @LS57,


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.🙂


Passez une bonne journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

4186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne