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Re: Re : Mot de passe
SVP je le trouve où le message privé ?
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Re: Re : Mot de passe
@fripouillels, Je vous le remets ici.
Je suis ravie que tout fonctionne pour elle.🥳
Pouvez-vous m'indiquer à qui appartient la ligne 0632***706 s’il vous plaît ?
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mot de passe
C'est moi telephone portable.
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Re: Re : Mot de passe
Parfait @LS57.
Je viens de mettre ce numéro en moyen de contact puisse qu'il paraissait déjà dans le suivi de commande.
Vous pouvez donc vous connecter à partir de son identifiant (adresse mail Orange).
Vous pourrez recevoir un code par SMS sur votre mobile et définir le mot passe avec elle.
N'hésitez pas à me faire un retour afin de me confirmer que tout fonctionne.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mot de passe
Ça y est j'ai accès au côté orange de ma maman et vous en remercie beaucoup.
Petite question : un geste commercial (en raison d'un vol de câbles et donc plus de téléphone durant 25 jours) a été fait par un de vos confrère correspondant à la dernière facture ligne fixe traditionnelle (30.99euros) , je ne le vois pas sur son compte ?
2eme question : dois-je rattacher à son compte sa ligne résidence secondaire !.
Merci encore
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Re: Re : Mot de passe
@LS57,
Je prends la suite de l'échange et je vous confirme que je retrouve bien la remise de 30.99€ validée le 03/07 à venir en déduction de la prochaine facture Internet. 😊
Concernant la ligne résidence secondaire, vous souhaiteriez la voir apparaître également dans l'espace client, c'est bien ça ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mot de passe
Oui il me semble que c'est mieux ?
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Re: Re : Mot de passe
Bonjour @LS57,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange pour vous aider.
J'ai vérifié sur son espace client principal, et la ligne résidence secondaire apparaît bien. Mais vous devez cliquer sur "rattacher ce contrat" pour y accéder complètement.✅
Pouvez-vous essayer et me dire si vous avez réussi ? 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mot de passe
Bonjour @LS57,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.🙂
Passez une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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