Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

n° de mon correspondant ne s'affiche pas

Cécile71
contributeur
5 336  

Re : n° de mon correspondant ne s'affiche pas

Bonsoir,

Même si sur la notice LOGICOM met que le téléphone est compatible avec les BOX, il y a des problèmes avec certaines fonctionnalités depuis que j'ai une LIVEBOX 2 ZTE. Je pense que le mieux c'est que je reprenne mon vieux téléphone et que je rachète des batteries car lui fonctionne correctement avec cette LIVEBOX. Je vais essayer de contacter LOGICOM pour savoir comment rendre compatible leur téléphone et ma box (sinon publicité mensongère). Merci pour votre aide et vos réponses. Cordialement.

Jacky95
super star
super star
5 318  

Bonjour,

@ Cécile71 : le LOGICOM SOLY 150 n'est pas vendu par Orange alors que d'autres LOGICOM SOLY sont vendus, il y a certainement une raison. Voir les notices LOGICOM.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
karwena
contributeur occasionnel
4 986  

Bonjour,

Je rencontre les mêmes problèmes : le numéro de l'appelant ne s'affiche pas juste "APPEL" et le journal de appel en absence est vide.

Je n'ai pas installé de nouveau logiciel ni changé de téléphone, il y a quelques jours seulement que je rencontre ce problème, avant tout fonctionnait correctement.

Merci de m'aider car c'est vraiment désagréable.

Merci d'avance pour votre aide.

OlivierL
contributeur
4 773  

Bonjour,

Idem pour moi aucun changement de ligne, de téléphone, de box : rien !

Et pourtant ... les numéros de s'affiche plus et seulement "APPEL" sur le combiné c'est très ennuyeux !!

Je filtre les appels et parfois des appels de l'étranger importants. Aujourd'hui je dois forcément décrocher.

Le plus étrange : avec le renvoi d'appel systématique sur mon portable, oh miracle ! je vois le numéro de l'appelant s'afficher sur l'écran de mon portable ! c'est pas beau ça ??

Enfin bref, faut faire qqchose et rapidement. merci.

karwena
contributeur occasionnel
4 769  

bonjour,

j'ai effectué une demande par tchat il y a une dizaine de jours et il m'a été répondu que le problème venait de chez Orange et qu'il serait résolu avant le 26 aout 2014 mais malheureusement rien n'a été résolu.

Pourriez-vous faire comme moi auprès de l'assistance par tchat à force on finira bien par obtenir quelque chose.

Bonne journée

Cécile71
contributeur
4 649  

Bonjour,

J'avais contacté l'assistance d'orange pour signaler le problème mais aucune solution trouvée de leur part.

J'ai remis mon vieux téléphone SIEMENS sur la ligne Internet et pas de problème les numéros des correpondants s'affichent et toutes les autres fonctionnalités sont opérationnelles. 

J'ai mis le téléphone LOGICOM sur la ligne fixe et pas de problème les numéros des correpondants s'affichent également.

Le problème vient de leur nouvelle LIVEBOX car il me semble qu'avec mon ancienne (un des premiers modéles) je n'avais pas de soucis avec le téléphone LOGICOM tout fonctionnait correctement.

Incompatibilité nouveau modéle LIVEBOX et téléphone LOGICOM. En espérant qu'ils trouveront la solution. Bonne journée. Cordialement.

karwena
contributeur occasionnel
4 585  

Bonjour,

Mercfi pour vos précisions mais dans mon cas je n'ai pas changé de téléphone ni de Livebox et il y a deux mois tout fonctionnait très bien.

Donc, cela ne vient pas de mes équiepements mais bien de chez Orange.

Je retourne sur le Tcht de l'assistance pour essayer à nouveau.

Bonne journée

poupia
contributeur
3 789  

vous avez trouver moi jai le meme probleme

karwena
contributeur occasionnel
3 707  

Eh non, cela fait 7 mois que cela dure et aucune réponse d'Orange. Commercialement, peut mieux faire!!!!

OlivierL
contributeur
3 703  

J'ai changé d'opérateur et ça fonctionne à nouveau : le numéro s'affiche. Aucune réponse d'Orange à ce problème sauf de changer son matériel qui ne serait plus compatible avec l'affichage du numéro !? incroyable, non ? ça fonctionnait très bien avant et puis tout d'un coup plus rien ! pfff

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796765 membres inscrits 🧡

4000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne