Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

nouveau logiciel de la livebox

sudvienne
helper confirmé
helper confirmé
1 202  

nouveau logiciel de la livebox

bonjour,

je viens de découvrir qu'un nouveau logiciel a été mis en place sur les livebox (logiciel que ont atteint avec 192.168.1.1) depuis la mise en place mon téléphone gigaset recul de 2 h a chaque appel (pas en emission d'appel) d'après mes recherche le téléphone chope l'heure réseau que l'on peu avoir dans la congiguration avancée et le dernier onglet NTP

par contre pas la possibilité de mettre paris + 2h j'ai donc mis UTC +2h prétoria

ça me fait voyager :smileyvery-happy:

cela est-il du a un loupé sur le logiciel ????

JC

6 RÉPONSES 6
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re : nouveau logiciel de la livebox

Bonjour,   sudvienne

Pourquoi Paris +2, Paris c'est +1,   

fenêtre réseau

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sudvienne
helper confirmé
helper confirmé
1 152  

paris + 1 me donne 17h 12 alors qu'il est 18h 12

17h 12 n'est pas l'heure d'été je pense qu'il manque dans le logiciel cette fonction heure d'été, heure d'hiver

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Bonsoir,  sudvienne

Quand vous allez dans le NTP de l'interface de la livebox (soit en tapant 192.168.1.1 ou tout simplement livebox) et que vous êtes sur Paris +1 ,  l'heure indiquée est elle la même que sur votre téléphone.?

fenêtre réseau

Car @tauff  vient de faire cette manip que je lui avait conseillée, et pour lui c'est ok.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sudvienne
helper confirmé
helper confirmé
1 118  

bonjour

l'heure qui s'affiche en face de date courante sur l'onglet NTP est différente d'une heure par rapport a l'heure légal c'est a dire GMT + 2 h pour l'été

quant a l'heure sur le téléphone il est pour l'instant a l'heure normal rien n'a bougé mais je n'ai pas reçus d'appel.

par contre une chose a changé c'est qu'hier dans mon réseau je n'apparaissais pas et seulement 3 wifi et ce matin je suis bien en réseau filaire et 4 en wifi

peut etre une mise a jour ??

cordialement

JC

sudvienne
helper confirmé
helper confirmé
1 111  

re

j'ai simulé un appel depuis un portable et au décrochage l'heure n'a pas bougée, ce qui confirme que les voix de l'informatique sont impénétrable :catvery-happy:

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Bonjour,  sudvienne 

C'est le charme de l'informatique:smileywink: .Il suffit de pas grand chose un redémarrage permt des fois de remettre le tout en état de marche normal.

Pour l'heure, certain pays ne change pas d'heure d'été / hiver, c'est pour cela que le tableau lui ne donne que le décalage par rapport au fuseau horaire donc Paris GMT+1.

Aprés le passage heure d'été / hiver doit se faire je pense au niveau de chez Orange. Il y a une synchronisation au niveau mondial pour que tout ce petit monde fonctionne normalement.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne