- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- nouveau logiciel de la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau logiciel de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau logiciel de la livebox
bonjour,
je viens de découvrir qu'un nouveau logiciel a été mis en place sur les livebox (logiciel que ont atteint avec 192.168.1.1) depuis la mise en place mon téléphone gigaset recul de 2 h a chaque appel (pas en emission d'appel) d'après mes recherche le téléphone chope l'heure réseau que l'on peu avoir dans la congiguration avancée et le dernier onglet NTP
par contre pas la possibilité de mettre paris + 2h j'ai donc mis UTC +2h prétoria
ça me fait voyager :smileyvery-happy:
cela est-il du a un loupé sur le logiciel ????
JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau logiciel de la livebox
Bonjour, sudvienne
Pourquoi Paris +2, Paris c'est +1,

Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paris + 1 me donne 17h 12 alors qu'il est 18h 12
17h 12 n'est pas l'heure d'été je pense qu'il manque dans le logiciel cette fonction heure d'été, heure d'hiver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, sudvienne
Quand vous allez dans le NTP de l'interface de la livebox (soit en tapant 192.168.1.1 ou tout simplement livebox) et que vous êtes sur Paris +1 , l'heure indiquée est elle la même que sur votre téléphone.?

Car @tauff vient de faire cette manip que je lui avait conseillée, et pour lui c'est ok.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
l'heure qui s'affiche en face de date courante sur l'onglet NTP est différente d'une heure par rapport a l'heure légal c'est a dire GMT + 2 h pour l'été
quant a l'heure sur le téléphone il est pour l'instant a l'heure normal rien n'a bougé mais je n'ai pas reçus d'appel.
par contre une chose a changé c'est qu'hier dans mon réseau je n'apparaissais pas et seulement 3 wifi et ce matin je suis bien en réseau filaire et 4 en wifi
peut etre une mise a jour ??
cordialement
JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re
j'ai simulé un appel depuis un portable et au décrochage l'heure n'a pas bougée, ce qui confirme que les voix de l'informatique sont impénétrable :catvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, sudvienne
C'est le charme de l'informatique:smileywink: .Il suffit de pas grand chose un redémarrage permt des fois de remettre le tout en état de marche normal.
Pour l'heure, certain pays ne change pas d'heure d'été / hiver, c'est pour cela que le tableau lui ne donne que le décalage par rapport au fuseau horaire donc Paris GMT+1.
Aprés le passage heure d'été / hiver doit se faire je pense au niveau de chez Orange. Il y a une synchronisation au niveau mondial pour que tout ce petit monde fonctionne normalement.
Cordialement